[Blanc] Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?



  1. #1
    invitebec33018

    Question Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?


    ------

    bonjour, voila j'ai un pb avec mon refrigerateur INDESIT ...
    Alors voila : le congelateur (qui se situe en haut) fonctionne tres bien, il n'y a pas de glace et les aliments sont tres bien congelés ; Le frigo lui meme est a bonne temperature, les aliments sont bien froids. Il y a le bouton OK ...
    Or entre le congelateur et le frigo il y a un sorte d'espace qui est des fois brulant et des fois froid ... Et a certain moments quand j'ouvre mon frigo, il y a de l'eau qui coule ... or j'ai regardé cela ne vient pas du congelateur ..
    Pouvez vous m'aider svp ??
    Cordialement
    Laura

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?

    Bonjour
    Commencez par donner la référence de l'appareil et ensuite vous pourrez être aidé
    Dernière modification par Cram 64 ; 31/08/2009 à 20h32. Motif: Titre.

  3. #3
    philgood1968

    Re : Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?

    Bonsoir,

    La partie chaude entre les deux compartiment est normale.
    Il s'agit du rechauffeur de porte qui, theoriquement, empeche la formation de condensation.

    Pour l'eau dans le frigo verifie au dessus du bac a legume a l'arriere que le trou d'evacuation des eaux de degivrage n'est pas bouché sinon il faut le nettoyer.

    Cdt

  4. #4
    invitebec33018

    Re : Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?

    Indesit R 44 NF System NO FROST

    Réfrigérateur
    2 porte
    Capacité : 390 l

    voila pr les info

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?

    Bonjour
    Appelez le SAV du revendeur ou celui de la marque ,l'appareil a subit des modifications constructeur pour ce type de problème.

  7. #6
    invitebec33018

    Re : Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?

    euhh le pb c'est que je crois que le magasin n'existe plus ... ^^
    Mais on peut rien faire ??

  8. #7
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?

    dans ce cas il suffit d'appeler le SAV constructeur au 0825 33 66 66 . Il faut modifier la partie dégivrage.

  9. #8
    invitebec33018

    Re : Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?

    euhh c pe etre bete comme kestion mé ca couterai cmb environ ??

    Traduction en français du langage SMS prohibé par la charte :

    C'est peut-être bête comme question ! mais combien cela coûterait-il ?
    Dernière modification par Cram 64 ; 01/09/2009 à 13h07. Motif: Traduction du langage SMS.

  10. #9
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?

    150€ environ

  11. #10
    invitebec33018

    Re : Réfrigérateur combiné Indésit ? température varie entre le congélateur et le réfrigérateur ?

    Il faut forcement le changer ?? Ou ca peut etre dut a un autre probleme ??

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2009, 18h53
  2. [Blanc] panne combiné réfrigérateur/congélateur Indésit
    Par invitef3dcc63e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2009, 15h04
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2009, 17h15
  4. [Blanc] panne combiné réfrigérateur-congélateur HAIER
    Par invite351466b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2008, 01h51
  5. combiné réfrigérateur-congélateur Liebherr
    Par invitea1810b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2005, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...