[Blanc] congelateur AFB 601 TOP WHIRLPOOL
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

congelateur AFB 601 TOP WHIRLPOOL



  1. #1
    yllen

    congelateur AFB 601 TOP WHIRLPOOL


    ------

    Bonjour,
    Voici 3 ans, j'ai fait l'achat d'un congélateur. J'ai signalé une température insuffisamment froide.... car mon thermomètre n'atteignait pas toujours -18°- L'ayant signalé, le vendeur m'a d'abord laissé un appareil de contrôle puis a pris l'appareil pour le controler. Selon lui, pas de problème....
    Actuellement, lorsque nous prenons de la glace, il s'avère qu'elle ne semble pas très ferme..... et nous avons voulu controler la températeur. Notre thermomètre indique -14 ° même en position maxi;
    Désormais la garantie est terminée....
    Cet appareil avait été acheté à xxxxxx suppression fournisseur et c'était la première fois que nous faisions l'essai d'acheter dans ce type de magasin...
    J'aimerai avoir de conseils...

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 29/08/2010 à 19h20.
    Cordialement - Yllen

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : congelateur AFB 601 TOP WHIRLPOOL

    bonsoir,
    vous etes a la limite car n'ouvbliez pas qu'ici c'est du dépannage en recherche et que l'on ne peut denigrer ue marque ou un vendeur ....
    ma question est simple. combien de temps tourne votre congélateur sanss'arreter? combien de temps sur un laps de temps tourne t il? 1/3 du temps? 1/2 du temps ou......

  3. #3
    yllen

    Re : congelateur AFB 601 TOP WHIRLPOOL

    bonjour et merci pour la réponse,
    désolée d'avoir tardée mais d'une part j'ai eu et ai sans doute encore un problème avec Orange à qui j'avais demandé de faire une cession de ligne à mon ami venu habiter à mon domicile ce qui, avaient ils dit été possible gratuitement (ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de coupure car seulement changement de nom et ils ont résiliés ma ligne ce qui fait que j'avais même perdu mes adresses électroniques) et d'autres part je me suis absentée pour de soins....
    Ce congélateur est dans le garage... Je ne sais pas combien de temps il "tourne". Néanmoins, lors de l'achat j'avais remarqué que la température pouvait monter à 25° et pouvait aussi descendre à 17°.
    Cordialement - Yllen

Discussions similaires

  1. [Blanc] Témoin rouge clignotant sur congélateur Whirlpool AFB 6520 ! [résolu]
    Par Pingouinbricoleur dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/03/2010, 21h32
  2. [Blanc] Congelateur Whirlpool AFB 448 H : plus de froid !
    Par invitef9534e5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2010, 19h02
  3. [Blanc] Panne sur congélateur WHIRLPOOL TYPE AFB 7956
    Par invite52218467 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2008, 15h25
  4. Panne sur congélateur WHIRLPOOL TYPE AFB 7956
    Par invite52218467 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2008, 13h38
  5. [Blanc] Panne sur congelateur WHIRLPOOL AFB 7956
    Par invite52218467 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2008, 15h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...