[Divers] lève vitre électrique SKODA FELICIA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

lève vitre électrique SKODA FELICIA



  1. #1
    STANISLAS77

    Cool lève vitre électrique SKODA FELICIA


    ------

    Bonjour, quelqu'un aurait il un manuel ou schéma électrique ma vitre est bloquée en position basse,
    merci

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : lève vitre électrique SKODA FELICIA

    Hello!
    C'est pas forcément un problème électrique : suffit que la vitre soit sortie de ses guides. Entends-tu le moteur tourner? Si non, as-tu vérifié le fusible?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    STANISLAS77

    Re : lève vitre électrique SKODA FELICIA

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    C'est pas forcément un problème électrique : suffit que la vitre soit sortie de ses guides. Entends-tu le moteur tourner? Si non, as-tu vérifié le fusible?
    Hello , merci pour ta réponse rapide, non le moteur ne tourne pas et pas de bruit, j'ai 12 volts au connecteur, les 2 fils de grosse section; les 3 petits fils doivent commander les fin de course je suppose ; mais pour comprendre et dépanner je vais devoir tout démonter ce que je voulais éviter

  4. #4
    golfo57

    Re : lève vitre électrique SKODA FELICIA

    Bonjour à tous,

    Apparemment tu as démonté la garniture de la porte pour savoir qu'il y a 2 gros fils et les 3. Si le démontage te rebute et qu'il n'y aura peut-être pas une autre alternative, as-tu vérifié les fusibles comme conseillé par archeos, que je salue amicalement au passage. Sinon vérifie aussi la connectique entre le chassis et la porte. Un gros cylindre noir qu' on fait tourner pour disloquer. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    STANISLAS77

    Re : lève vitre électrique SKODA FELICIA

    bonjour, en fait j'ai une tension de 3 volts au fil rouge du commutateur de lève vitre, quand je shunte avec l'autre fil rouge de l'autre commutateur porte conducteur le lève vitre fonctionne, le fil doit être coupé, mais où ? c'est la question. merci pour l'aide , à+

  7. #6
    golfo57

    Re : lève vitre électrique SKODA FELICIA

    Re,
    Mais quelle vitre ne fonctionne plus ? Si je comprends bien ce doit être celle conducteur, et quand tu shuntes sur l'autre commutateur (pour passager, mais du même côté) ça fonctionne. Je ne sais pas comment t'as shunté mais si tu inverses les fils des commutateurs, tu peux être fixé si ce n'est pas le commutateur lui-même. @+

  8. #7
    STANISLAS77

    Re : lève vitre électrique SKODA FELICIA

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Re,
    Mais quelle vitre ne fonctionne plus ? Si je comprends bien ce doit être celle conducteur, et quand tu shuntes sur l'autre commutateur (pour passager, mais du même côté) ça fonctionne. Je ne sais pas comment t'as shunté mais si tu inverses les fils des commutateurs, tu peux être fixé si ce n'est pas le commutateur lui-même. @+
    BONJOUR , les deux commutateurs sont cablés séparément "5 fils chacuns" dont un rouge qui semble être l'alimentation (12volts) permanente. Comme sur le côté passager qui ne fonctionne pas je n'ai que 3 à 4 volts sur le fils rouge (sans doute un retour au travers d'un autre composant raccordé), j'ai shunté avec celui du côté conducteur. Et là ça marche. J'ai donc besoin de savoir où est raccordé ce fils rouge (boîte à fusible il ne semble pas). D'où mon besoin d'avoir le plan de câblage ou schéma de cette voiture.
    Peut êtr que quelqu'un sait comment avoir ou acheter ce type de document?
    merci à tous

  9. #8
    jyvoipabo

    Re : lève vitre électrique SKODA FELICIA

    Salut,

    Le fil peut être coupé au niveau du connecteur dans la feuillure de la porte.

    JP

Discussions similaires

  1. moteur leve vitre
    Par chr1070 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/02/2011, 16h46
  2. Données sur moteurs leve vitre ??
    Par inviteacf1ad14 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2009, 08h25
  3. moteur lève vitre
    Par inviteefd19392 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2009, 22h31
  4. sequentiel pour leve vitre auto
    Par papauto dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/10/2008, 23h23
  5. module leve-vitre anti-pincement
    Par invite632c704d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2006, 21h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...