[Blanc] Réfrigérateur américain Whirlpool : gel côté réfrigération.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Réfrigérateur américain Whirlpool : gel côté réfrigération.



  1. #1
    Dioux

    Exclamation Réfrigérateur américain Whirlpool : gel côté réfrigération.


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques temps mon réfrigrateur américain de marque Whirlpool (je ne connais plus le model car je n'ai plus la notice et je n'ai pas trouvé la plaque sur le réfrigérateur)congéle du coté réfrigérateur mais uniquement à l'étage du milieu(mais globalement il y fait trés froid) et le compresseur n'arret visiblement pas de fonctionnée, coté congélateur il n y a pas de souci.
    D'avance merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Réfrigérateur américain Whirlpool : gel côté réfrigération.

    bonsoir,
    c'et plus étrange, le compresseur n'arrete pas de fonctionner et coté congélateur c'est OK??? . il y fait tres froid....combien? ce serait plus simple car s'il tourne en permanence il doit quasi geler dans le frigo....
    de plus sans type c'est un casse tete chinois .....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Dioux

    Re : Réfrigérateur américain Whirlpool : gel côté réfrigération.

    Merci pour votre réponse, j'ai depuis trouvé le model c'est un FRAA2VAF20/0. Pourmoi la partie congélateur fonctionne parfaitement car il fait bien du gêle mais pas de glace, en revanche la partie réfrigérateur géle, mais uniquement dans la parti du milieu, dans les autre compartiments il y fait moins de 5 degré mais pas de géle. Je ne peuxpas dire que c'est le compresseur qui fonctionne tous le temps, mais la piéce qui se trouve derriére un cache situé en dans le coin haut à droite du congélateur. J'éspére que mes explications sont assez clair.

  4. #4
    la sudiste

    Re : Réfrigérateur américain Whirlpool : gel côté réfrigération.

    bonjour, alors le compresseur c'est le moteur qui doit se trouver en bas derrière ...(voir la grosse boule noire ) ensuite dans un frigo us, c'est le congel qui fait le froid du frigo, donc il faudrait peut etre regarder du coté du convoyeur d'air, la pièce qui est en haut dans votre frigo coté gauche !!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dioux

    Re : Réfrigérateur américain Whirlpool : gel côté réfrigération.

    Bonjour et merci pour votre aide,

    Je viens d'enlever le cache qui se trouve dans le coin en haut à gauche, et je me retrouve avec l'appareil qui ne cesse de fonctionné,je joins 2 photos .
    Merci
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    Dioux

    Re : Réfrigérateur américain Whirlpool : gel côté réfrigération.

    J'ai trouvé sur internet la piéce en question, en revanche je ne vois pas comment la démonté
    Merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2009, 16h25
  2. [Blanc] Réfrigérateur américain samsung - Panne coté congélateur
    Par inviteee04a5ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2008, 17h01
  3. [Blanc] Installation réfrigérateur Américain Whirlpool
    Par invitedae38a1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2008, 14h25
  4. [Blanc] Réfrigérateur Américain Whirlpool
    Par invitecf5037d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2008, 18h36
  5. [Blanc] refrigerateur americain whirlpool
    Par lacsa13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2008, 17h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...