[Blanc] panne four faure qui ne s'ouvre plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne four faure qui ne s'ouvre plus



  1. #1
    invite3571f508

    panne four faure qui ne s'ouvre plus


    ------

    mon four faure est en panne plus rien ne s'affiche et la porte ne s'ouvre plus. la seule manip inhabituelle est que j'avais fait une pyrolyse en soit rien d'exceptionnel me direz-vous! mais les pyrolyse je n'en avais pas fait depuis longtemps car j'avais eu quelques soucis. Le revetement en émail au fond du four s'en allait et ce dès la première pyrolyse du coup le plus souvent je nettoyait manuellement avec une éponge. Croyez-vous comme moi que la pyrolyse soit la cause de la panne actulle de mon four? et comment puis-je y remédier pour le remettre en route.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : panne four faure qui ne s'ouvre plus

    Bonjour à tous,

    Merci de respecter la charte qui dit ceci :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Je viens de voir que tu avais eu le même comportement sur ton fil précédent. Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite3571f508

    Re : panne four faure qui ne s'ouvre plus

    Bonsoir
    Désolée si vous ne me trouvez pas courtoise il ne me semblait pas que j'avais insulté ou offensé quelqu'un en ne disant pas bonsoir ou bonjour. C'est sutout dû au fait que j'ai écrit mes messages dans la précipitation.
    Donc merci à tous ceux qui voudront bien me donnez un conseil. Je penserai à être plus "polie" pour répondre à Cram6!

  4. #4
    michelduc

    Re : panne four faure qui ne s'ouvre plus

    bonsoir,
    un type serait le bienvenu pour se rendre compte du systeme employé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3571f508

    Re : panne four faure qui ne s'ouvre plus

    Bonjour et merci pour le conseil michelduc. Je pensais justement à appeler quelqu'un pour qu'il vienne voir.
    Et puis je suis allée sur un autre forum où une personne disait qu'elle avait eu le même problème avec son four faure FM 620 et que cela viendrait effectivement de la pyrolyse qui aurait fait cramé le circuit imprimé ou électronique. Donc je crois vu les prix de ces petites choses que je vais en acheté un neuf autre que faure bien entendu.
    Donc je remercie tous ceux qui auront lu les messages et pour les futurs acquéreurs de four multifonction surtout ne prenez pas faure comme marque.
    Cordialement à tous

Discussions similaires

  1. page internet qui s'ouvre
    Par tuning.78 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 38
    Dernier message: 21/05/2010, 23h10
  2. session qui s'ouvre pas!
    Par inviteb6d994cd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2008, 21h22
  3. Lecteur Cd Ps2 Qui S'ouvre Plus
    Par inviteaf1042fc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2006, 17h34
  4. dossier qui s'ouvre pas!!
    Par Draune dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/08/2005, 11h52
  5. Espace Wanadoo qui s'ouvre
    Par Dekriss dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2005, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...