Bonjour à tous
j'ai eu beau parcourrir les posts je ne trouve pas la solution à mon problème. Je possède un Lave Vaisselle Whirlpool Adp 8513 lorsque je le mets en marche il vidange puis se remplit(cycle normal puis le voyant de marche se met à clignoter sans aucun cycle) et le remplissage s'arrête et il vidange. J'ai éssayé de réinitialiser appui long sur démarrage, il fait le programme de test ensuite je relance et idem il n'y a aucune séquence de clignotements (4 5 6 etc) la diode clignote en continu.
1) Suivant les indications trouvées dans le forum, j'ai testé le débitmètre avec un ohmètre il n'y a ni contact passant (0 Ohms), ni ouvert (infini, O.L) et ce de manière permanente Donc il est OK
2) j'ai démonté le pressostat, nettoyé complètement
3) j'ai vérifié l'arrivée d'eau c'est ok.
Et toujours le même problème. Lorsque je lance un programme, l'eau arrive correctement, puis le voyant se met à clignoter ensuite l'eau continue à monter légèrement jusqu'au niveau de la grille et un filet d'eau sort du côté du remplissage latéral puis il se met à vidanger.
Je pense que cela pourrait venir du pressostat mais étant novice dans ce domaine j'aimerais avoir votre avis.
-----