Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Siemens. Pendant le dernier lavage il s'est arrêté entre la 50 ème et 60 ème minute. J'ai alors essayé de le redémarrer (en l'arrêtant et en tirant la prise). En le rallumant le timer m'affichait toujours le même "temps restant". Le problème étant que ce timer reste figé. Le lave vaisselle fait donc un bruit (vidange je pense) mais ne s'arrête pas. J'ai alors vérifié l'arrivée d'eau qui finalement est ok. Par la suite j'ai vérifié l'évacuation qui est ok aussi. Par ailleurs, j'ai rajouté de l'eau dans le fond du lave vaisselle. Une fois branché, il évacue l'eau, mais le timer reste toujours figé, et le bruit reste toujours le même. J'ai alors essayé de faire un "reset". Celui ci à remis le compteur à 0, mais le lave vaisselle ne s'arrête toujours pas, encore et toujours le même bruit. J'ai alors essayé le programme éco : 148 minutes s'affichent, mais le compteur est toujours figé et encore une fois le même bruit.
J'ai passé toute l'après midi sur des forums et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, avez vous déjà eu ce problème/Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Valentin
-----