[Blanc] Réfrigérateur Whirlpool ART-450 A
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur Whirlpool ART-450 A

invite7f1ed9f4

Réfrigérateur Whirlpool ART-450 A

------

Bonjour,

Nous avons eu un différentiel qui à disjoncter durant notre absence cet été, ayant pour conséquence le dégivrage complet de notre frigo et la perte de tout son contenu...

Les bacs du congélateur situés en partie basse étaient pleins d'eau.

Après remise en service, il s'est mis à faire des bruits qui selon nous n'existaient pas avant (nous venons d'acheter la maison il y a 1 mois et demis avec la cuisine équipée).

Hormis un grésillement lorsque le frigo refroidit, nous entendons des sortes de "glouglou" à l'arrière niveau congélateur particulièrement, par intermittence lors du cycle. Je sais qu'il est normal d'entendre le fluide circulé, mais là nous l'entendons même de notre chambre situé à l'autre bout de la maison. On dirait qu'il y a de l'air dans le système... Ce qui n'existait pas avant notre départ, nous l'aurions remarqué.

Je me demandais si cela ne pouvait pas provenir du pseudo dégivrage ayant eu lieu pendant la coupure de courant, le frigo étant alors resté plusieurs jours sans être alimenté, entrainant une accumulation d'eau dans je ne sais quel compartiment non accessible. Le frigo étant encastré je n'ai pas accès à grand chose. J'ai entendu parler de bac de dégivrage mais je ne sais pas s'il existe sur ce modèle ni où le trouver. Évidemment je n'ai plus la notice, j'ai contacter Whirlpool pour en avoir une par courrier.

Pourriez-vous m'éclairer sur ces différents points?

D'avance merci.

-----

invitef80bfdd5

Re : Réfrigirateur Whirlpool ART-450 A

bonjour,
    pour le mode d'emploi
    http://www.whirlpool.fr/app.cnt/whr/...psrvifuhome001
    bonne chance .
    le bruit est la circulation du refrigérant on ne sait l'empécher

invite7f1ed9f4

Re : Réfrigirateur Whirlpool ART-450 A

Merci beaucoup !! Mais j'avais déjà visiter le site officiel, avec la référence commercial de mon réfrigérateur (856445001000) j'ai bien les lien pour les notices mais le fichier pdf n'est pas utilisable, adobe me met une erreur, alors qu'en espagnol il me l'ouvre... Dommage !

Pour le bruit et après visite de plusieurs forum je relativise, c'est général aux nouveaux frigos et c'est encore pire avec le froid ventilé parait-il !!

Je ne pense pas atteindre les 40 ou 60 db comme certains le mentionne !

De plus, pour les glouglous, remplir le congélateur semble diminuer cette nuisance. A voir !

Discussions similaires

1. [Blanc] Cominé réfrigérateur Whirlpool ART 466 : cherche documents ?
    Par invite52eea859 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2010, 17h52
  2. [Blanc] Réfrigérateur whirlpool ART 483
    Par invite3964f759 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2010, 06h56
  3. [Blanc] Combiné réfrigerateur Whirlpool ART 474/3 : a du mal à refroidir !
    Par invite110740ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2010, 20h43
  4. [Blanc] Réfrigérateur Whirlpool ART 359/3 : problème de branchement ! [résolu]
    Par invited3eeb860 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/06/2009, 21h18
  5. Panne Réfrigérateur américain Whirlpool ART 720
    Par invite83b1fb97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/10/2006, 10h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...