[Blanc] perturbation electromagnetique inductio, que faire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

perturbation electromagnetique inductio, que faire



  1. #1
    invited686eddc

    perturbation electromagnetique inductio, que faire


    ------

    bonjour, j'ai une plaque à induction sur un plan de travail depuis 1 an, mon lave linge situé en dessous fonctionne de façon irreguliere. Un dépanneur contacté m'a indiqué que l'induction generait probablement des perturbations sur la carte du lave-linge, ça recommence.... que faire? existe-il un truc à intercaler? ils ne sont jamais en fonctionnement en meme temps et le cordon du lave linge est débranché apres chaque cycle. Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : perturbation electromagnetique inductio, que faire

    bonjour,
    des mémoires n'ont pas besoin de courant pour se desactiver . en principe le blindage de la taque devrait etre suffisant pour empecher ce problème mais il est vrai que les puissances inductions sont énormes et qu'une mémoire n'a besoin que de tres faible courant pour évoluer .
    que peut on intercaler en sachant qu'il faut de l'air pour la taque a induction, c'est un problème plutot irrésoluble
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 22/11/2009, 19h43
  2. nombre de perturbation
    Par inviteef73ad82 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2009, 15h43
  3. Perturbation et seconde quantification
    Par Thwarn dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/01/2009, 06h31
  4. perturbation alternatif-continu ?
    Par inviteeba40bac dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/08/2007, 10h02
  5. Perturbation d'orbite
    Par invite0172d289 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2007, 19h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...