[Blanc] Grdf
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grdf



  1. #1
    invite4b98046e

    Grdf


    ------

    bonjours a tous , voila GRDF nous couper le gaz le 09/09 car ils n'avaient pas reçus notre chéque de régularisation (qu'il mon dit car le chèque a été débiter sur notre compte le 09/09 donc le même jour) a se jour ont a toujours pas d'eau chaude ni de chauffage (le matin il fait pas chaud ) je voulais savoir qu'elle droit j'avais pour me retourner contre eux ,et qu'es que je risque si je déplombe la vanne de gaz sans eux car il devais venir vendredi 10 puis il mon dit le 13 septembre mai je m'attend au pire avec eux , quelqu'un peut m'éclairer svp cordialement

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Grdf

    bonsoir,
    désolé mais ce n'est pas sur notre site que vous pouvez avoir réponse a cela,
    nous n'avons aucune qualification pour y répondre car pas dans nos thématiques qui sont pour cette rubrique le dépannage pur et dur,
    si ce n'est ce conseil,
    on ne touche jamais a un circuit plombé par le fournisseur
    la loi précise ceci:
    on ne se fait dans notre pays jamais justice soit même ,
    par contre allez plutôt traiter ce sujet sur un forum a vocation "juridique ou de consommateurs"
    la réponse de quelque ordre que ce soit y sera surement plus pertinente que sur notre site
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Prime GRDF de 400 € pour l'installation du gaz ?
    Par gaetoons501 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 05/10/2016, 13h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...