Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème que je rencontre avec ma chaudiére thema F23E depuis ce week end.
Nous avons remplacé des tuyaux d'eau chaude et d'eau froide (sanitaire) par des tuyaux neuf car ces derniers été en très mauvaise état, (nous avons conservée la même section de raccordement).
Suite à ça je recontre un probléme d'eau chaude sanitaire CAD :
A coté de la chaudiére j'ai un lavabo la pas de soucis la chaudiére se déclanche.
Quand je tire de l'eau chaude dans les autre piéces l'eau arrive froide et la chaudiére ne se déclanche pas.
Nous avons regardé dans la chaudiére il y a un boitier noir avec un ressort et une manette rouge (en dessous de la commande thermostat de chauffage) qui se tend quand je tire de l'eau.
Quand je tire de l'eau dans le garage le ressort se tend et magie la chaudiére se déclanche.
Dans les autre piéce ou j'ai toujours un peu moin de pression le ressort se tend méme pas assez pour actionner le contacteur qui commande le démmarage chaudiére.
J'ai démonte se fameux boiter noir avec le ressort, pour nettoyer et graisser les axes mas rien n'y fait.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
-----