[Blanc] Panne lave-linge indesit wixxl146_7 kg
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne lave-linge indesit wixxl146_7 kg



  1. #1
    invitef71099bc

    Thumbs down Panne lave-linge indesit wixxl146_7 kg


    ------

    Bonjour, mon lave-linge INDESIT WIXXL146 contenance 7 Kg - 1400 T/Mn est en panne après seulement 2 ans et demi d'utilisation. Je vis seul et je ne m'en sers que tous les 10 jours environ. Depuis quelque temps, tous les voyants du panneau avant clignotaient sans que je puisse y remédier, sauf en retirant la prise électrique du secteur.. Je faisais fonctionner en appuyant sur les touches, ça se mettait en route mais les voyants ne cessaient de clignoter. Puis, la panne totale, les voyants clignotent toujours quand je mets la prise sur le secteur mais le hublot ne se ferme plus et rien ne se met en route.
    Le technicien de l'hypermarché me dit que ça viendrait du module électrique qui coute 180 euros + la carte pour reprogrammer 30 euros... Je ne compte pas remettre 250 euros (avec la M.O.) dans cet électroménager acheté 500 euros il y a moins de 3 ans ! Grosse déception donc pour cette marque et mon porte-monnaie (mon ex a conservé le lave-linge Vedette qui fonctionne toujours après 15 ans d'utilisation intensive !!) ...

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne lave-linge indesit wixxl146_7 kg

    bonsoir,
    il serait tout de m^^eme bon de voir si les connection de la carte sont correcte car de l'oxydation pourrait créer des surprises vu qu'elle sert que tous les 10 jours . a votre placce je deconnecterait cable par cable et le remettre apres avoir regardé si pas un problème au connecteur .
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitef71099bc

    Re : Panne lave-linge indesit wixxl146_7 kg

    si je comprends bien, je retire cable par cable avant de les remettre en place. Faut-il les nettoyer ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge indesit en panne
    Par Limpid dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/04/2008, 21h18
  2. [Blanc] Panne lave-linge INDESIT WT 82 T
    Par invite39f8d2e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2007, 10h21
  3. [Blanc] lave linge indesit en panne
    Par kimali dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2007, 11h47
  4. panne lave linge indesit
    Par inviteb8c1ca2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2006, 14h30
  5. panne lave linge indesit
    Par invitea22edb0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2006, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...