[Blanc] TASSIMO Bosch TS4012/03 voyant orange
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TASSIMO Bosch TS4012/03 voyant orange



  1. #1
    inviteba6a730d

    TASSIMO Bosch TS4012/03 voyant orange


    ------

    Bonjour a tous et toutes,

    je me permets de vous poser un post ici car je n'ai pas trouver de réponse à la panne que je rencontre sur ma TASSIMO BOSCH TS4012/03

    Voila mon souci, lorsque je ferme ma tassimo avec mon disque neuf dedans, le voyant orange continue à clignoter comme si de rien n'étais, et je ne peux déclencher le processus pour faire ma boisson.
    J'ai déjà eu ce souci mais quelques jours et aprés c'était revenu normal. Lorsque j'actionne à la main le contact de couvercle situé en dessous sur la gauche pour simuler la fermeture du couvercle, le voyant rouge du scanner à code barre s'allume faiblement

    Je ne sais pas à quoi corresponds cette panne. Si quelqu'un à rencontrer ce même souci et pouvais m'aiguiller ca serait sympa.
    Je reste à votre disposition pour plus d'information si je n'ai pas été très clair ou si il vous manque des informations.

    Je vous remercie d'avance

    BaBaOrHuM51

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : TASSIMO Bosch TS4012/03 voyant orange

    bonsoir
    entend tu le clic comme sur cette vidéo
    http://www.braun-ics.com/icsonline/v...icroswitch.wmv

    ta référence exact est :tas4012 merci de corriger ton titre afin d'avoir plus de réponse

  3. #3
    inviteba6a730d

    Re : TASSIMO Bosch TS4012/03 voyant orange

    Bonsoir et merci de votre réponse pépin45

    Je n'arrive pas à voir la vidéo mais je pense que vous devez parler du petit clic lorsque vous fermez le couvercle qui appuie sur le petit bouton sur la gauche en dessous?
    Si c'est le cas, oui je l'entends et lorsque ce clic se fait le lecteur de code barre s'allume faible mais s'allume.

    Merci

    CDT

  4. #4
    jeanmo85

    Re : TASSIMO Bosch TS4012/03 voyant orange

    bjr
    faite un détartrage de votre tassimo car cette charmante bête a un décompte d'utilisation qui déclenche le voyant orange
    regarder derrière votre tassimo vous devez avoir un tdisc jaune avec une petite notice dans une fente entre le réservoir et la machine et achetez du détartrant pour tassimo

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme tassimo bosch
    Par invite7a070f53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2010, 11h33
  2. [Blanc] tassimo bosch grrrr
    Par invite4883d162 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2010, 11h52
  3. [Blanc] Premier démarage Tassimo Bosch
    Par inviteb97dc2c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/12/2009, 21h48
  4. [Blanc] LV Bauknecht GS 581 S : voyant orange allumé en permanence ?
    Par invitead3f0cf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2009, 17h45
  5. [Blanc] Panne Tassimo Bosch
    Par invite9d1c2483 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2009, 09h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...