[Blanc] LV Bosch S9VT1B ko ...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LV Bosch S9VT1B ko ...



  1. #1
    invitea4af1dbb

    LV Bosch S9VT1B ko ...


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai un souci avec un LV Bosch S9VT1B (inox, affichage sur tranche) :
    - à froid l'écran LCD s'affiche nickel, tout est ok
    - vers la fin de cycle cet affichage disparait (temperature porte ?), il réapparait progressivement (apparaît/disparaît quand je secoue un peu la porte ... )
    - il lave à peu près bien, mais le rinçage est insuffisant
    - l'eau s'évacue à peu près bien, mais j'entend des clac clac par moment de la pompe

    J'ai commencé par les gestes simples proposés par Bosch mais rien de bizarre.
    Suite à la lecture de l'ensemble des problèmes similaire sur Futura, j'ai un peu démonté la partie pompe sans rien voir d'anormal (vidé toute l'eau en le renversant).

    Je n'ai pas été jusqu'au débimètre (supposé être en dessous - atteignable par en dessous ?), j'ai cru comprendre que certains l'associaient à des problèmes de ce type ?
    Est-ce que je dois démonter la porte ?

    Merci à tous par avance (dernier recours avant appel dépanneur )

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LV Bosch S9VT1B ko ...

    bonjour,
    il y a peut etre des connections peut franche vers l'afficheur ce qui crée ce problème sur l'écran . verifier toutes les connections du module de puissance voir si pas de contacts brulés
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea4af1dbb

    Re : LV Bosch S9VT1B ko ...

    Bonjour et merci beaucoup pour la réponse. J'ai (enfin) trouvé le temps de démonter la porte, opération assez facile en fait.

    Rien de brulé dans les contacts que j'ai tous regardés. Réessai de lavage, rien de différent, comportement bizarre de l'affichage "à chaud" - "tripatouillages" des connexions sans effet.

    => c'est le module électronique qui est KO ?

    => si un réparateur vient le changer, je risque de m'en tirer pour combien ?

    Merci !!

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2010, 19h18
  2. [Blanc] LV Bosch Bosch Aquasensor 3 in 1 : ne vidange pas !
    Par invite1ce0c9cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2009, 10h50
  3. [Blanc] LV Bosch SGI55E05EU
    Par Gilles16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/01/2009, 16h54
  4. [Blanc] LL Bosch WFT 2400 BOSCH : l'eau s'évacue immédiatement.
    Par invite7f56845f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2008, 20h47
  5. [Blanc] LV Bosch bloqué
    Par kissifrot72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2008, 14h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...