probleme son home cinema avec canal +
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme son home cinema avec canal +



  1. #1
    invitef59db0df

    probleme son home cinema avec canal +


    ------

    salut a tous,
    j'ai un probleme avec la sorti de mon son sur mon home cinema avec canal +.Explication:
    Quand je mets ma télé sur canal en clair,j'ai l'image,le son tv et le son impecable avec mon home cinema.
    Quand je mets ma tv sur canal crypté,ma tv passe en mode av1(auxiliaire),le son tv en clair mais sur mon home cinema, j'ai le son toujour en crypté(grisillement).
    mon branchement? canal+ par peritel sur ma tv,home cinema sorti audio de ma tv.
    si quelqu'un a une idée sur ce probleme car j'ai demandé a plusieurs vendeurs mais aucun n'a été capable de me répondre.
    salutations a tous.

    -----

  2. #2
    invite58238e9a

    Re : probleme son home cinema avec canal +

    Currieux que tu aies l'image en clair et le son brouillé...
    A tu éssayé de brancher la sortie audio du décodeur sur le home cinéma?(tu dois avoir une sortie RCA sur le décodeur je suppose...)

  3. #3
    Le_boulet

    Re : probleme son home cinema avec canal +

    Je tente une réponse :

    Vérifie bien que tes prises "peritel" soient bien enfoncées. Ca peut paraitre bête, mais essaye !

  4. #4
    invitee1b7d06e

    Re : probleme son home cinema avec canal +

    Bonjour,
    J'avais exactement le même problème. Après des essais de branchements diverses, je me suis aperçue que ce n'était pas un problème de branchement mais un pb de sélection via mon home cinéma (de marque sony, dav-dz700fw, pour ne pas le citer!).
    Le branchement "correct" serait le suivant : connecteurs audio (1 fiche rouge et une fiche blanche) partent du décodeur canal et vont se brancher sur le home cinéma. Ensuite, avant pour recevoir la tv avec le son home cinéma, je me mettais sur la séléction "tv". Erreur !! si comme je le suppose tu as différentes sélections possibles (ex: dvd, audio, tv, sat, vidéo...), il faut en fait sélectionner VIDEO et non pas TV. Depuis, j'ai un son du tonnerre quand je regarde les films sur Canal !!!
    J'espère que cela pourra être profitable à tous !!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Probleme ampli home cinema
    Par invitebb38cb47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2007, 20h29
  2. [Divers] probleme de son sur lcd avec canal +
    Par invitedef51585 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2007, 13h56
  3. probléme de son sur un ampli home cinéma harman kardon
    Par invite44dd1662 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2007, 08h33
  4. [Blanc] Problème télé avec home cinéma
    Par invite54ef4e76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2007, 15h18
  5. gresillement du son avec un home cinema
    Par invitef2691acb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2005, 14h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...