Bonsoir tout le monde !!!
Je viens vers vous car j'ai un petit souci de fuite après suppression de mon radiateur à eau.
J'ai donc entrepris d'agrandir ma salle d'eau et je suis donc obligé de supprimer mon sèche serviette qui fonctionne avec une chaudière au gaz.
Je purge donc l'eau de tout les radiateurs. J'enlève celui-ci sans aucun problème et je garde le T du sèche serviette. Je place un bouchon sur le T du séche serviette que je laisse sur les arrivées et sortie d'eau, afin de laisser l'eau circuler quand la chaudière est en fonction ( cette idée viens de leroy merlin). Voir photo 1.
Ensuite je remets de l'eau dans la chaudière et là c'est le drame.
Une fuite d'eau apparait sur la canalisation de la sortie d'eau. En faite l'eau remonte de la canalisation qui sort du sol voir flèche rouge (photo 2). L'eau coule q'une fois que la chaudière est remplie. Pas au moment des remplissage des radiateurs. De plus j'ai remarquer qu'une fois avoir purger les radiateurs de l'air qui est entrer lors du remplissage la fuite n'est plus. Dès que je remets la chaudière sous pression la fuite revient.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire.
Merci en tout cas de m'avoir lu.
-----