Hello,
alors si ta PTC est une dual PTC.. ca veut dire que les 2 résistances qui sont à l'intérieur augmente de valeur avec la température...
Or sur ton chassis tu avais une PTC/NTC.. c'est à dire que la première résistance PTC branché au point commun entre 3652 et 3657 et de l' autre coté au 2653 !
Parcontre le 2eme doit etre une NTC elle est branché au point commun entre 3652 3657 et de l'autre coté sur le strap 9657...
Ceci permet d'alimenté le pont.. or comme toi tu a une DUAL PTC ben effectivement toute la chute de tension va se retrouvé au borne de la PTC car elle augmente de valeur...
Selon Daniel court-circuiter la NTC ne comporte aucun risque.. mais comme de toute facon tu dois acheter une nouvel PTC/NTC file vite au magasin et procure toi directement le bon composant...
ATTENTION pour un Test tu peux court-circuiter la NTC! ne courcircuite pas l'autre!!!
Ce que je te conseil... tu remet la lampe en série... tu court-circuite la NTC ou fait le strap 9656! et tu regarde l'intensité d'éclairage de ta lampe...
Ciao
Fabrizio
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