[Brun] tv lcd hyundai 83cm hs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

tv lcd hyundai 83cm hs



  1. #1
    kobaslim

    tv lcd hyundai 83cm hs


    ------

    bonjour a vous tous voila je viens juste de démenter ma tv et je suis arriver a une conclusion les neons de lecran sont hs et ma question ou je peux trouver les neons pour les remplacer je vous joins les photos merci

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    PIXEL

    Re : tv lcd hyundai 83cm hs

    les fluos ou la carte d'alimentation???

    sans référence EXACTE du TV , impossible de donner un fournisseur.

  3. #3
    kobaslim

    Re : tv lcd hyundai 83cm hs

    salut a tous bonjour a tpo PIXEL désoler pour le retard je viens juste de rentrer d'une mission de travaille ( je fait beaucoup de déplacement) voila les réferrences de ma tv lcd hyundai modelNR HY32L95LCD 81cm NS BPW00000000 SN611100595 230V - 50 HZ - 146W
    voila jéspere trouver une sollution merci

  4. #4
    marc.suisse

    Re : tv lcd hyundai 83cm hs

    Salut

    C'est quoi qui te fais affirmer que c'est les tubes CCFL qui sont en cause ?

    Regardes le document que j'ai écris, il te faut t'en inspirer pour contrôler les transformateurs de la platine inverter.

    http://forums.futura-sciences.com/at...ans-platsoepdf

    Sinon j'ai réparé récemment un écran plat avec semble-t-il les mêmes platines que les tiennes, le défaut du téléviseur était qu'il s'allumait, l'image et le son présent et au bout de 30 secondes l'image disparaissait et le son restait.

    Tu pourras d'ailleurs remarquer que la photo des condensateurs gonflés du lien que je t'ai donné ci-dessus correspond à la platine montée dans ton téléviseur.

    Donc peut être une piste à tenir.
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    carcan

    Re : tv lcd hyundai 83cm hs

    Salut !

    de toute façon il a cassé un tube (voir photo 5) ...

    Sur tous les LCD que j'ai déjà fait (+ de 100), je n'ai rencontré qu'une seule fois un (seul) tube HS ...

    Comment as-tu déterminé ta panne ?

    A+
    Laurent

  7. #6
    kobaslim

    Re : tv lcd hyundai 83cm hs

    re bonjour
    merci a vous tous de vos réponses la seul panne qui exciste dans ce lcd il a comencer depuis 10 mois a diminuer de lumierre en plus ma femme ( je ne dirai pas que cest moi) la fait tomber mais la de suite plus de lumierre mais j'ai fait une petite experience jai mis ma lampe torche et la je peux vous le garantire limage est la enfin ma tv fonctionne tres tres bien sauf pas de rétro-éclairage alor je l'est demanter ( jai l'habitude de changer les lcd des portable)avec grand délicatesse et la je voie deux neon hs ( casser) et je peux vous garantire aussi que mon inverter est toujour fonctionel et que jai bien tester mon alimentation enfin tous vas bien sauf laffichage
    je ne sais pas si je peux fair ça mais jaimerais avoir votre avis
    et si j'enleve les neon et je les remplace par d'autre neon ou par des leds normeaux et qui sont alimenter a part ???? cest faisable ?

  8. #7
    marc.suisse

    Re : tv lcd hyundai 83cm hs

    Salut

    Un inverter peut très bien être alimenté et ne pas être forcément opérationnel.

    A mon avis tu te lances dans une sacré aventure..

    Combien as-tu payé ce téléviseur à l'époque ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  9. #8
    kobaslim

    Re : tv lcd hyundai 83cm hs

    cette lcd elle date 2006 a 700 euros
    chers marc-suisse oui je suis nulle mais je ne suis pas
    chers marc-suisse pour ton lien c'est très très important bravos

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Hyundai IP 21
    Par invite87c86841 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2010, 20h24
  2. [Blanc] LV Hyundai IP 21
    Par invite87c86841 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2010, 07h21
  3. [Brun] TV Hyundai hy 32745 lcd : ne démarre plus !
    Par invited83bdd4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2010, 19h37
  4. [Brun] Tv Hyundai LCD NR HY32L95: l'image disparaît après quelques instants!
    Par invite4e46cc02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2010, 14h37
  5. [Brun] Hyundaï s70L ecran lcd tout blanc
    Par invite19d32940 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2009, 20h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...