[Brun] Hyundaï s70L ecran lcd tout blanc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Hyundaï s70L ecran lcd tout blanc



  1. #1
    invite19d32940

    Hyundaï s70L ecran lcd tout blanc


    ------

    Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un écran lcd de 17 pouces de marque Hyundaï de modèle s70L que j'ai acheté HS. L'écran fonctionnait tout à fait normalement jusqu'une nuit où l'écran a été trouvé allumé et tout blanc. L'écran s'allume et affiche du blanc, dès le branchement sur le secteur. Il ne répond à aucun bouton, ni marche arrêt, ni quoi que se soit. Et reste comme çe temps qu'il est branché. J'ai alors analysé la carte d'alim (assez petite), où se trouve 3 condo susceptible d'être en panne (les 3 plus gros sur la photo, éxcepté celui de 400V). J'ai suspecté l'un d'eux en loccurence celui de 10V 1000µF, qui comme on le voit sur la photo avait des traces de dilatation du revêtements plastique autour du condensateur. je l'ai changé contre un 16V 1000µF : toujours pareils, écran blanc. J'ai donc changé les 2 autres : toujours pareils, écran blanc. Alors d'après vous que dois-je changer pour réparer cette panne ?

    -----

  2. #2
    invite19d32940

    Re : Hyundaï s70L ecran lcd tout blanc

    Suppression des images hébergées.
    Dernière modification par Cram 64 ; 03/10/2009 à 17h35.

  3. #3
    michelduc

    Re : Hyundaï s70L ecran lcd tout blanc

    bonjour,
    ce que vous decrivez comme panne vient du systeme de réception numérique , peut etre une alimentation qui est lachée dans ce coin là sinon c'est quasi impossible a réparer sans un outillage de grand ordre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite19d32940

    Re : Hyundaï s70L ecran lcd tout blanc

    Merci, donc vous pensez que ce n'est pas un condensateurs mais un autre composant qui serait en cause ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Hyundaï s70L ecran lcd tout blanc

    Bonjour à tous,

    Les photos hébergées ne sont pas acceptées sur le forum, voici la procédure pour les poster :


    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    michelduc

    Re : Hyundaï s70L ecran lcd tout blanc

    bonsoir,
    oui pour moi la panne vient dans le decodage de la vidéo par rapport au selecteur ce qui se fait en numérique et donc si cette platine est correctement alimentée c'est quasi impossible a determiner avec un matériel classique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite19d32940

    Re : Hyundaï s70L ecran lcd tout blanc

    J'ai tout essayé toujours rien, d'autre peuvent il donner leur avis ??

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne écran blanc lcd iisonic es678
    Par invite738297d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2009, 16h13
  2. [Brun] TV LCD écran blanc
    Par nahera dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2009, 19h34
  3. écran LCD s'éteint tout seul
    Par invite71395be6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/01/2007, 01h17
  4. mon écran d'ordinateur portable devient tout blanc !!
    Par inviteb7aee803 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/09/2006, 15h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...