écran LCD s'éteint tout seul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

écran LCD s'éteint tout seul



  1. #1
    invite71395be6

    Unhappy écran LCD s'éteint tout seul


    ------

    J ai 1 gros problème avec mon écran il s'éteint tout seul je l ai essayer sur un autre tour c'est la même chose que faire ?

    -----

  2. #2
    invitec42af2fa

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    Bonjour,

    Mets à jour le pilote de ton PC, ça peut aider.

  3. #3
    aigle333

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    allo!pour ce qui des driver pc,je suis sceptique etant donne que son probleme ce reproduit sur un second pc
    steph

  4. #4
    aigle333

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    mais c'est sur que ca fait toujours du bien d'avoir des drivers recents
    steph

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    Modération pour leoland

    Ceux qui t'ont répondu ont été bien gentils. En effet la charte du forum dit :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    Bienvenue malgré tout.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite71395be6

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    Salut j ai mis à jour les pilote à jour mais rien a faire mon écran s'éteint j ai un écran noir si je l éteint au bouton et que je le rallume il fonctionne 5 seconde et s'éteint à nouveau que faire
    merci de votre aide

  8. #7
    invited765ecd5

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    Bonjour,
    J'ai également un problème similaire. Au démarage, c'est une fois sur trois, l'écran se noirci au bout de 5 secondes et impossible de le remettre en route. Lorsque je fais un coup de off/on avec le bouton de l'écran, je retrouve l'image 5 secondes et plus rien de nouveau.
    Ma solution pour l'instant est de rebooter l'ordi 1 ou 2 fois de suite. J'ai mis à jour le pilote de l'écran et ai constaté une amélioration : j'ai moins souvent le pb.
    Si quelcun peut nous aider ...
    La marque de mon écran est Samsung. Je crois avoir lu le même pb avec une autre marque. Cela voudrait dire que ce n'est pas l'écran la source du pb.
    Merci a+
    Galu

  9. #8
    aigle333

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    allo! toi leoland,tu pourrais nous specifier la marque et le model de ton ecran....ca peut nous aider a....t'aider
    steph

  10. #9
    aigle333

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    allo galuzole!j'ai regarde du cote du site de samsung,dansla FAQ et je n'ai rien trouver qui s'apparente a ton probleme...mais je cherche encore...

    a+
    steph

  11. #10
    invitea4111706

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    J'ai un sony 17' en LCD, j'ai eu ce probléme lorsque je suis passé sur la prise DVI. Avec les derniers drivers tout est rentré dans l'ordre. Attention cependant lors de l'installation des drivers, windows à tendance a prendre un écran en 'plug in play' ce qui est vrais. IL faudra alors forcé windows a swaper sur le driver de ton écran. Essais déjà celà!

  12. #11
    invited765ecd5

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    Merci à aigle333 et TheFelin pour ces réponses et ces recherches
    Pour répondre à TheFelin : Je ne suis pas sur la prise DVI et je viens de vérifier à nouveau que Windows prend bien en compte le bon driver.
    Je continue à chercher un peu partout des infos.

  13. #12
    invited765ecd5

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    Hello,

    Finalement mon problème semble réglé.
    La mise à jour du driver n'a pas été suffisante mais la mise à jour de mon windows a fait le reste.
    ... c'est idiot de ne pas fair la mise à jour automatique de son windows !!!
    Merci à ceux qui mon aidé

  14. #13
    invite8278041d

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    Citation Envoyé par TheFelin Voir le message
    J'ai un sony 17' en LCD, j'ai eu ce probléme lorsque je suis passé sur la prise DVI. Avec les derniers drivers tout est rentré dans l'ordre. Attention cependant lors de l'installation des drivers, windows à tendance a prendre un écran en 'plug in play' ce qui est vrais. IL faudra alors forcé windows a swaper sur le driver de ton écran. Essais déjà celà!
    salut pourrais tu expliquer ta demarche car j ai le meme probleme depuis que je suis passé en dvi et mon ordi au niveau de pilote de l ecran indique ecran plug and play et quand je veux mettre a jour le pilote en faisant autoriser le pc a se connecter il ne trouve rien. D ailleurs a chaque fois que je veux faire une mise a jour de pilote dans le panneau de config le pc recherche sur internet et met qu il n y a pas de meilleur pilote pour ce peripherique il faut faire comment?

  15. #14
    invite58238e9a

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    Citation Envoyé par kikix Voir le message
    salut pourrais tu expliquer ta demarche car j ai le meme probleme depuis que je suis passé en dvi et mon ordi au niveau de pilote de l ecran indique ecran plug and play et quand je veux mettre a jour le pilote en faisant autoriser le pc a se connecter il ne trouve rien. D ailleurs a chaque fois que je veux faire une mise a jour de pilote dans le panneau de config le pc recherche sur internet et met qu il n y a pas de meilleur pilote pour ce peripherique il faut faire comment?
    Il doit y avoir un bouton "parcourir" non? Il suffit de cliquer dessus et d'indiquer où se trouve le driver...

  16. #15
    invite1c1704c7

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    Salut, tout le monde arrive avec ces problèmes différents avec différents modèles! Difficile de s'y retrouver. Bon, avant de se poser la question du soft, assurez-vous quand même que l'écran fonctionne à savoir mettez vous dans le BIOS ou bootez sous dos et attendez un moment pour vous assurez que l'écran n'est tout simplement pas en panne matériellement parlant...
    A bientôt.

  17. #16
    invite06ef75fb

    Re : écran LCD s'éteint tout seul

    Citation Envoyé par leoland Voir le message
    J ai 1 gros problème avec mon écran il s'éteint tout seul je l ai essayer sur un autre tour c'est la même chose que faire ?
    au demarrage de ton pc t's besoin d'appuyer pleusieur fois sur la touche F8 est une Liste Selectif s'affichera puis tu choisi DEMARRER EN MODE VGA
    c'est ca marche ou pas repond moi pour t'aider

Discussions similaires

  1. Mon pc s'éteint tout seul
    Par invite155605f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2007, 21h28
  2. pc qui s'eteint tout seul
    Par sguillaume dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2007, 17h30
  3. écran qui s'éteint tout seul... sans etre réellement éteint
    Par invite521ecbb1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/07/2006, 18h44
  4. PC s'éteint tout seul
    Par invite9f81250c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2006, 21h26
  5. PC qui s'éteint tout seul
    Par invite972494a2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/12/2004, 08h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.