J ai 1 gros problème avec mon écran il s'éteint tout seul je l ai essayer sur un autre tour c'est la même chose que faire ?
-----
J ai 1 gros problème avec mon écran il s'éteint tout seul je l ai essayer sur un autre tour c'est la même chose que faire ?
Bonjour,
Mets à jour le pilote de ton PC, ça peut aider.
allo!pour ce qui des driver pc,je suis sceptique etant donne que son probleme ce reproduit sur un second pc
mais c'est sur que ca fait toujours du bien d'avoir des drivers recents
Modération pour leoland
Ceux qui t'ont répondu ont été bien gentils. En effet la charte du forum dit :
Bienvenue malgré tout.La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Salut j ai mis à jour les pilote à jour mais rien a faire mon écran s'éteint j ai un écran noir si je l éteint au bouton et que je le rallume il fonctionne 5 seconde et s'éteint à nouveau que faire
merci de votre aide
Bonjour,
J'ai également un problème similaire. Au démarage, c'est une fois sur trois, l'écran se noirci au bout de 5 secondes et impossible de le remettre en route. Lorsque je fais un coup de off/on avec le bouton de l'écran, je retrouve l'image 5 secondes et plus rien de nouveau.
Ma solution pour l'instant est de rebooter l'ordi 1 ou 2 fois de suite. J'ai mis à jour le pilote de l'écran et ai constaté une amélioration : j'ai moins souvent le pb.
Si quelcun peut nous aider ...
La marque de mon écran est Samsung. Je crois avoir lu le même pb avec une autre marque. Cela voudrait dire que ce n'est pas l'écran la source du pb.
Merci a+
Galu
allo! toi leoland,tu pourrais nous specifier la marque et le model de ton ecran....ca peut nous aider a....t'aider
allo galuzole!j'ai regarde du cote du site de samsung,dansla FAQ et je n'ai rien trouver qui s'apparente a ton probleme...mais je cherche encore...
a+
J'ai un sony 17' en LCD, j'ai eu ce probléme lorsque je suis passé sur la prise DVI. Avec les derniers drivers tout est rentré dans l'ordre. Attention cependant lors de l'installation des drivers, windows à tendance a prendre un écran en 'plug in play' ce qui est vrais. IL faudra alors forcé windows a swaper sur le driver de ton écran. Essais déjà celà!
Merci à aigle333 et TheFelin pour ces réponses et ces recherches
Pour répondre à TheFelin : Je ne suis pas sur la prise DVI et je viens de vérifier à nouveau que Windows prend bien en compte le bon driver.
Je continue à chercher un peu partout des infos.
Hello,
Finalement mon problème semble réglé.
La mise à jour du driver n'a pas été suffisante mais la mise à jour de mon windows a fait le reste.
... c'est idiot de ne pas fair la mise à jour automatique de son windows !!!
Merci à ceux qui mon aidé
salut pourrais tu expliquer ta demarche car j ai le meme probleme depuis que je suis passé en dvi et mon ordi au niveau de pilote de l ecran indique ecran plug and play et quand je veux mettre a jour le pilote en faisant autoriser le pc a se connecter il ne trouve rien. D ailleurs a chaque fois que je veux faire une mise a jour de pilote dans le panneau de config le pc recherche sur internet et met qu il n y a pas de meilleur pilote pour ce peripherique il faut faire comment?J'ai un sony 17' en LCD, j'ai eu ce probléme lorsque je suis passé sur la prise DVI. Avec les derniers drivers tout est rentré dans l'ordre. Attention cependant lors de l'installation des drivers, windows à tendance a prendre un écran en 'plug in play' ce qui est vrais. IL faudra alors forcé windows a swaper sur le driver de ton écran. Essais déjà celà!
Il doit y avoir un bouton "parcourir" non? Il suffit de cliquer dessus et d'indiquer où se trouve le driver...salut pourrais tu expliquer ta demarche car j ai le meme probleme depuis que je suis passé en dvi et mon ordi au niveau de pilote de l ecran indique ecran plug and play et quand je veux mettre a jour le pilote en faisant autoriser le pc a se connecter il ne trouve rien. D ailleurs a chaque fois que je veux faire une mise a jour de pilote dans le panneau de config le pc recherche sur internet et met qu il n y a pas de meilleur pilote pour ce peripherique il faut faire comment?
Salut, tout le monde arrive avec ces problèmes différents avec différents modèles! Difficile de s'y retrouver. Bon, avant de se poser la question du soft, assurez-vous quand même que l'écran fonctionne à savoir mettez vous dans le BIOS ou bootez sous dos et attendez un moment pour vous assurez que l'écran n'est tout simplement pas en panne matériellement parlant...
A bientôt.
au demarrage de ton pc t's besoin d'appuyer pleusieur fois sur la touche F8 est une Liste Selectif s'affichera puis tu choisi DEMARRER EN MODE VGA
c'est ca marche ou pas repond moi pour t'aider