[Blanc] Brandt bb60
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Brandt bb60



  1. #1
    phill52

    Brandt bb60


    ------

    Bonjour a tous , je voudrais si possible vous exposer mon problème , étant tomber en panne de serrure sur ma Brandt BB60 et après avoir changer une led sur mon tableau de cet même machine , j'ai complètement démonter le module de commande , alors ma question et la suivante . Est ce que quelqu'un aurais ou connais l'emplacement des prises de cet carte ?
    Je précise que la machine ne démarre pas et que je n'est pas de code de panne .

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    skylab21

    Re : Brandt bb60

    bonjour , avez vous changer la serrure? ce que je comprend pas sur la photo tous les connecteurs sont branché? la!!! je ne comprend pas votre question-jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    phill52

    Re : Brandt bb60

    Bonsoir et merci de votre réponse . Pour le moment la serrure et shunter , sur la photo je vient de me rendre compte en fouillant sur le forum et grâce a une autre photo que le fils violet et bleu n'étais pas a la bonne place , j'ai changer le TCB le voyant rouge ces allumer de la serrure et j'ai débrancher la prise pour remettre tous au propre et là une fois tous remonter plus de témoin de verrouillage . Merci pour votre aide les temps son dur et pas le moyen de me racheter une machine nie de module alors si je peu me dépanner sa m'arrangerai bien . Merci a vous .

  4. #4
    skylab21

    Re : Brandt bb60

    Citation Envoyé par phill52 Voir le message
    Bonsoir et merci de votre réponse . Pour le moment la serrure et shunter , sur la photo je vient de me rendre compte en fouillant sur le forum et grâce a une autre photo que le fils violet et bleu n'étais pas a la bonne place , j'ai changer le TCB le voyant rouge ces allumer de la serrure et j'ai débrancher la prise pour remettre tous au propre et là une fois tous remonter plus de témoin de verrouillage . Merci pour votre aide les temps son dur et pas le moyen de me racheter une machine nie de module alors si je peu me dépanner sa m'arrangerai bien . Merci a vous .
    bonsoir , changer cette serrure et votre machine vat remarcher, si le témoin c'est allumer la carte est bonne -jc
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    phill52

    Re : Brandt bb60

    Ok merci si vous pouvez me dire ou je peu me la procurer . Merci a vous , par contre j'ai une autre question , est ce que quelqu'un peu me donner la référence du TC2 sur la carte ? Merci

  7. #6
    phill52

    Re : Brandt bb60

    Bopnjour , un petit aide s'il vous plait j'ai absolument besoin de savoir la reference du TC 2 sur le module de commande . S'il vous plait merci a tous .

  8. #7
    skylab21

    Re : Brandt bb60

    bonjour c'est un triac btb 600v 16 amp , etes vous sur qu'il soit hs, il ce trouve chez tous les revendeurs de composant électronique -jc
    cordialement jean-claude

  9. #8
    phill52

    Re : Brandt bb60

    merci de votre réponse . Est ce le même que en TC 8 ? Car j'ai surtout un doute dans mon changement de ces deux composant . En Fait je les est changer tous les deux mais je me rappelle plus si il avait la même référence .

  10. #9
    skylab21

    Re : Brandt bb60

    re, tc8 est le même , commande de serrure, les avez vous tester ? il faut pas changer au pif des triacs sans savoir s'il sont hs ou pas, pas de réponse a cela il vous faut un multimetre -jc
    cordialement jean-claude

  11. #10
    phill52

    Re : Brandt bb60

    merci de votre réponse , donc ces bien les mêmes référence , oui je les avaient tester et le TC 8 était passant sur les trois patte donc considérer comme hs et le TC 2 je les changer par sécurité ; là après dessoudage Aucun n'est passant sur les trois pattes , donc doi-je les considérer bon ? Merci a vous , j'ai reçu une serrure et après montage toujours rien et aucun code d'erreur , a part l'arrivée d'eau que je n'est pas connecter .

  12. #11
    skylab21

    Re : Brandt bb60

    re il faut ouvrir l'eau -jc
    cordialement jean-claude

  13. #12
    phill52

    Re : Brandt bb60

    Alors voici , l'eau relier toujours pareil .. Est ce que j'ai juste pour mon test des deux triacs fait 3 message plus haut ? Merci pour votre aide .

  14. #13
    skylab21

    Re : Brandt bb60

    Citation Envoyé par phill52 Voir le message
    Alors voici , l'eau relier toujours pareil .. Est ce que j'ai juste pour mon test des deux triacs fait 3 message plus haut ? Merci pour votre aide .
    bonsoir quelle type de message , le hublot et t'il fermer? et le témoin est de la serrure est t'il allumer
    cordialement jean-claude

  15. #14
    phill52

    Re : Brandt bb60

    Alors non pas de témoin de verrouillage allumer même avec la serrure neuf

  16. #15
    skylab21

    Re : Brandt bb60

    ok donc carte de puissance hs a changer -jc
    cordialement jean-claude

  17. #16
    phill52

    Re : Brandt bb60

    Même après avoir changer le TC 8 ? Je sais j'insiste mais ces parce que je n'est pas les moyen d'acheter cet carte nie même une nouvelle machine alors que la je vient d'investir 30 € dans une serrure qui je penser me redémarrerai ma machine et rien .. GRRRRRRR. Quel autre pièces sur la carte de puissance et susceptible de cramer si quelqu'un le sais ? Merci de votre aide , un père de famille qui as besoin de la machine sniff..

Discussions similaires

  1. [Blanc] Brandt BB60
    Par invitebc27d648 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2009, 18h15
  2. [Blanc] Brandt BB60
    Par invitebc27d648 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 16h17
  3. [Blanc] brandt bb60
    Par lalaindu07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2008, 16h37
  4. [Blanc] brandt bb60
    Par invite0d8b39c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2007, 13h53
  5. Brandt Bb60
    Par invitecd04865d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2006, 12h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...