[Blanc] LL Whirlpool AMW 6101 pb de cycle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LL Whirlpool AMW 6101 pb de cycle



  1. #1
    LMZ75

    LL Whirlpool AMW 6101 pb de cycle


    ------

    Bonjour a tous,

    Je deviens adepte de ce forum, il y a 3 mois j'ai eu une panne sur les charbons et j'ai été très bien conseillé donc je tente une dernière réparation sur ce lave linge qui date de 9 ans.
    Mon problème actuel sur cet equipement a déjà été rencontré et remonté sur ce forum.

    http://forums.futura-sciences.com/de...lus-cycle.html

    Les cycles d'essorage et de vidange fonctionne correctement, l'arrivée d'eau et la sortie d'eau se fait donc bien.
    Par contre lors d'un cycle de lavage, les phases d'essorage et de vidange ne se déclenche pas, le lavage tourne donc eternellement et la panneau visualisation affiche toujours 1 minutes restantes !

    Aussi je constate qu'il n'y a pas de chaleur sur le hublot même lors d'un programme 95°. Comme j'ai la doc, je vais donc essayer de tester la resistance et la chambre d'expansion ainsi que le presostas.
    Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
    Bon Week-end et merci de votre attention.

    Laurent

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : LL Whirlpool AMW 6101 pb de cycle

    bonsoir
    controle en premier la valeur de ta résistance (cosses otées)

  3. #3
    LMZ75

    Re : LL Whirlpool AMW 6101 pb de cycle

    Bonsoir,
    Les programmes délicat 40 ° boucle bien sur la phase de rincage,essorage, bizarre !
    Après avoir débranché la machine du courant et enlevé les cosses, j'ai 0 à l'ohmètre ce qui doit vouloir dire que la résistance est morte ?
    De plus un fuite s'est révélé vers le filtre.... Les durits sont pourtant bien branchés. Vue que la résistance coute 45 € et que les charbons récents m'ont couté 39€ cela sent le changement de machine....
    Je vous tiens au courant.
    Laurent

  4. #4
    LMZ75

    Re : LL Whirlpool AMW 6101 pb de cycle

    Bonjour,
    Je viens de commander une machine. Un objet était coincé entre la cuve et le tambour et a dû endommager la résistance. Merci de clôturer ce post.
    Merci a vous tous.
    Cordialement,
    Laurent Martinez

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Whirlpool AWM 6101 : ne fait plus son cycle !
    Par invitec88fb7e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/11/2009, 06h53
  2. [Blanc] Mal Whirlpool AMW 6121
    Par invite13c31df1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2009, 01h39
  3. [Blanc] panne lave linge whirlpool amw 8050
    Par invite3d3a52c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2008, 14h40
  4. [Blanc] Arrêt en cours de cycle / AWM 6101 - machine à laver linge Whirpool
    Par invite34d1471f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2007, 20h58
  5. Problème avec lave-ling Whirlpool AMW 276
    Par invitef668a1cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/12/2006, 10h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...