Bonjour,
Je laisse un post pour avoir confirmation. En effet j'ai acheté une plaque vitrocéramique ce week-end. Lors de l'ouverture, j'ai été étonné de ne voir aucun câble d'alimentation avec.
J'ai dans un premier temps, tenté d'identifier la ou les prises 32A de la cuisine car il n'y en avait aucune avec un gros cache.
Tout d'abord dans le tableau électrique, il y a un fusible 32A. Dans le coin cuisine, j'ai repéré 2 prises électriques différentes des autres car il y a un fond de couleur avec une espèce de dessin de machine à laver, four enfin gros électroménager. Donc pour moi vu la situation des prises ça ne peut être que celles là...
Y'a t'il possibilité de brancher cette plaque sur ces prises en sachant que ce sont des prises de formes classiques. Existe t'il des câbles 3x2.5mm avec le bout qu'il faut bien? Pour le branchement coté plaque j'ai vu des posts qui expliquait comme il fallait. (je devrais m'en sortir)
De plus, j'ai une question d'ordre Thermique, je tente ma chance pour la mettre ici.
J'ai un ballon d'eau chaude de 100L avec la soupape de sécurité qui ne laissait pas couler d'eau. Après l'avoir tourné un petit peu, maintenant elle coule sans cesse même quand je la ferme complètement. Pour moi cela est dû au calcaire et il faudrait changer cette soupape? Est ce le cas à votre avis?
Merci d'avance,
-----