changer son lave vaisselle pour quelle marque?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

changer son lave vaisselle pour quelle marque?



  1. #1
    sylvainj2

    changer son lave vaisselle pour quelle marque?


    ------

    salut à tous,
    je possedais un lave vaiselle "vedette" mais celui ci a rendu l'ame à mon retour de vacances.
    je voudais le remplacer par une autre marque,j'ai trouvé sur le net ce model: AEG F880 80 IW,
    pourriez vous me donner des infos sur ce produit, sur sa fiabilité, ou sur une autre marque afin de je ne sois plus obligé de le réparer
    toutes les lunes .

    merci de vos réponses
    a+++

    -----
    Une réponse qui ne résout pas la difficulté en fait naître mille autres.

  2. #2
    invite1135230b

    Re : changer son lave vaisselle pour quelle marque?

    bonsoir,
    Très honnêtement je ne pense pas que l’opinion de nous, pauvres techniciens, puisse apporter beaucoup d'eau dans votre moulin. Certains vous conseilleront Bosch, Siemens, Neff, d'autre vous dirons Miele c'est le meilleurs quand bien d'autres ne jureront que par du Brandt, Vedette ou autres Aeg.Le grand problème d'aujourd'hui c'est le mot mondialisation que l'on devrait retenir et si sur l'instant on peut vous renseigner sur la fiabilité d'un modèle il ne nous sera pas facile de vous garantir qui l'a fabriqué, dans quelle usine, et qui s'engagera à vous fournir une pièce détachée pendant les dix ans à venir et c'est cela l'essentiel!!!
    un seul conseil achetez dans une enseigne susceptible d'exister dans six mois
    incorporez dans votre achat une garantie longue durée et croisez les doigts
    cordialement mic33

  3. #3
    sylvainj2

    Re : changer son lave vaisselle pour quelle marque?

    bonsoir,
    merci pour votre réponse,je sais qu'il est difficile de faire des choix, et vous m'avez beaucoup aider
    merci très bientôt
    Une réponse qui ne résout pas la difficulté en fait naître mille autres.

  4. #4
    tethys

    Re : changer son lave vaisselle pour quelle marque?

    Mes parents achetent toujours de l'arthur martin en electromenage (table a induction, lave linge, four multifonction) et ils n'ont pas de probleme.
    leur frigo encatre est un ariston, c'etait la premiere fois qu'il prennaient cette marque et c'est certainement la derniere.
    C'est une vrai merde, il est arrive dans un etat pitoyable, l'embalage etait pourri, des coup etait present sur la carcasse, des pieces manquaient a l'interieur.
    Au niveau utilisation, il est toujours plein d'eau, tu met un trucc avec un embalage carton a l'interieur tu le resort 2 heures apres, le carton est trempe.
    Je ne comprend pas qu'une marque peut vendre une tel merde.

    Il a ete echete chez darty en meme temps que la hotte, le four et la table de cuisson, le reste etait en tres bon etat.
    Darty ne possedai pas le frigo en stock, ils ont du le commander, d'ailleur il s('agit d'un frigo qui n'est pas present en magasin mais sur le catalogue.
    On ne peut donc pas dire que le probleme venait de chez darty.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. quelle marque choisir pour un 250mm
    Par invite52defd73 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2007, 15h57
  2. [Divers] Quelle Marque choisir pour un lave-linge?
    Par invite2a79b296 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/12/2007, 12h54
  3. [Blanc] Quelle marque me conseilleriez-vous pour un réfrigérateur ?
    Par invite5ec00bba dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2007, 08h59
  4. quelle marque de lave-linge choisir?
    Par inviteb9824e30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2006, 14h42
  5. quelle marque pour un lave vaisselle et un lave linge??
    Par invite0dd81a42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/02/2006, 23h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...