Bonjour à tous,
j'ai arrêté ma chaudière, des pièces étant en commande, (pressostat sanitaire, vanne départ chauffage, électrode d'allumage, vase d'expansion ...) mais j'ai un autre problème ma chaudière monte en pression à l'arrêt (position chaudière éteinte)...
J'ai lu sur internet que rarement il pouvait y avoir une interconnexion entre le chauffage et les sanitaires. La pression prend 0,2 toutes les heures même sans utiliser d'eau dans la maison (la nuit par exemple)..
J'ai constaté également en lançant une machine à laver que l'odeur du produit du lave linge se dégageant près de la chaudière sans arriver à identifier où exactement... Le dépanneur n'a rien constaté sur place et m'a dit que c'était impossible sur cette chaudière d'avoir une interconnexion sans trop entrer dans les détails.
Modèle de la chaudière Initia 2.24 FF, je n'ai pas de ballon d'eau chaude chez moi, je suis relié directement à l'eau de ville.
Donc en attendant je purge régulièrement la chaudière.
Auriez vous une idée du problème ? A part une interconnexion de quoi cela pourrait il venir ? Robinet de remplissage défectueux ? Le Pressostat hs ? (Je n'ai pas essayé de couper l'eau de la maison)
Merci
-----