[Brun] TV LCD Samsung: bande verticale à gauche de l'écran ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

TV LCD Samsung: bande verticale à gauche de l'écran ! [résolu]



  1. #1
    bidouilleur57

    TV LCD Samsung: bande verticale à gauche de l'écran ! [résolu]


    ------

    Bonjour,
    j'ai une TV LCD samsung et depuis quelques jours lors de l'allumage une bande verticale grise reste visible sur la gauche de l'écran. Elle fait environ 10 cm de large, et s'estompe doucement au fur et à mesure que la TV chauffe mais ne disparait pas entièrement. La TV est encore sous garantie mais je veux quand même savoir à quoi m'en tenir pas que je risque une mauvaise surprise.
    Merci

    -----

  2. #2
    azer

    Re : TV LCD Samsung

    salut,

    grande chance que la dalle soit bonne a changer....vu que le TV est garantie, tout sera pris en charge.

    A+

  3. #3
    invitedbbd1c00

    Re : TV LCD Samsung

    Bonjour bidouilleur!
    Ta télé elle a pas pris un choc? Je te demande ça car ce genre de problème peut arriver après un choc bien ciblé sur l'écran même si c'est pas violent. Il peut arriver la même chose par exemple si on arrête pas de poser ces doigt sur un écran d'ordi aussi. La conséquence est que cela abime les bandes pixelisantes de l'écran. Enfin même si c'est pas du à un choc il ya de grande chance que cette bande était défaillante et qu'elle devienne de plus en plus marqué donc attend pas profite de la garantie pour changer la télé!

    Bonne journée!

  4. #4
    bidouilleur57

    Re : TV LCD Samsung

    Bonjour,
    Déjà merci pour vos réponse.
    Je viens de contacter le SAV, j'ai eu un RDV téléphonique pour demain matin avec un technicien TV . La suite demain dans la journée.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bidouilleur57

    Re : TV LCD Samsung

    Re-bonjour,
    voila, le technicien est passé. Verdict : dalle à changée. Elle sera commandée cet aprés-midi pour un changement prévu pour la semaine prochaine à mon domicile. SAV performant chez D....y , rien à redire.
    Affaire à suivre,

  7. #6
    invitedbbd1c00

    Re : TV LCD Samsung

    Ha ba tant mieux pour toi! Et c'est rare les SAV performant t'as bien de la chance! Il t'as donné des explication sur ce problème le technicien?
    Bonne soiré!

  8. #7
    bidouilleur57

    Re : TV LCD Samsung

    Non, pas d'explication, au premier coup d'œil il m'a tout de suite dit:"aie, c'est la dalle, il va falloir la changer, mais plus avant le weekend, ce sera pour la semaine prochaine, je reprendrai rendez-vous". Ça c'est du professionnalisme.
    Question: qui saurait combien peut valoir une dalle LCD de 37" ?
    @+

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV LCD Samsung

    Bjr,
    sans la référence de cette dalle précisément il est difficile d'avoir le prix exact;toutefois c'est certainement plus cher que le prix du tv lui-même.

  10. #9
    bidouilleur57

    Re : TV LCD Samsung

    Comme promis voici une bonne nouvelle,
    Le technicien est passé ce jour et m'a changé la dalle sous garantie et à mon domicile. Un grand merci au SAV de D....y, une affaire réglée en moins de quinze jours.
    Merci pour votre soutien.

  11. #10
    Cram 64

    Re : TV LCD Samsung

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, je clos le fil " résolu."

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV LCD Samsung LE32r : bande noire descend du haut de l'écran !
    Par inviteb86887e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/02/2010, 07h09
  2. [Brun] TV Lcd Samsung : icone volume apparaît sur l'écran et cache l'image !
    Par invitea2a5c39d dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2009, 12h41
  3. [Brun] TV LCD Samsung LE32M61B : bande blanche parasite !
    Par zlavs dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2009, 19h52
  4. [Brun] Bande noire verticale sur TV LCD
    Par invite951af723 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2009, 19h43
  5. tv samsung cs7202ntp (prob.linéaritée verticale) [résolu]
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/05/2007, 23h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...