[Blanc] lave linge indesit wg521 fr
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave linge indesit wg521 fr



  1. #1
    toine42

    lave linge indesit wg521 fr


    ------

    bonjour le probleme sur ce lave linge programme coton focntionne parfaitment bien, alors que le programme synthetiquet et laine il n'y a pas de vidange donc pas d'essorage, alors que sur le programme coton tout fonctionne, a savoir que nous avancons bien le programmateur lorsque que la machine est sur ma position arret cuve pleine d'eau , si info merci (pour ma part j'ai bien peur que le programmateur soit hs )merci de vos reponses.

    -----

  2. #2
    Gafious17

    Re : lave linge indesit wg521 fr

    Re,
    Je ne suis pas sûr de ma réponse...mais les programmes "laine et synthétiques fragiles ont quelques fois un programme d'arrêt "cuve pleine" ce qui empêche la vidange et l'essorage que vous faites à la main.
    Reste à savoir si le cycle se fait complètement..CAD jusqu'au point zéro.
    Regardez attentivement le mode d'emploie.

  3. #3
    toine42

    Re : lave linge indesit wg521 fr

    bonjour, oui tout a fai tmais l'on avance le programmateur le programme continue sans faire de vidange et donc bien sur pas d'essorage si quelqu'un avais une donc de cette machine au niveau electrique ca m'arrangerais, a+

  4. #4
    Gafious17

    Re : lave linge indesit wg521 fr

    Re,
    Je vais vous poser un question un peu QQ, mais par hasard vous n'auriez pas appuyé sur le bouton ""Sans essorage" ou Cuve pleine...bien entendu s'il existe sur votre tableau de bord ????
    Si le programme "coton" se fait normalement jusqu'à la fin, je ne pense pas que le programmateur soit HS, mais bon

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    toine42

    Re : lave linge indesit wg521 fr

    bonsoir il n'y a pas de bouton arret cuve pleine et pas de bouton sans essorage merci encore.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Indesit WG521 : raccordement verrou de porte.
    Par legyptien dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2009, 13h51
  2. [Blanc] lave linge indezit WG521 programmateur phase lavage HS
    Par inviteb4803e02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/10/2007, 19h05
  3. Panne essorage lave linge INDESIT WG521
    Par invite32978737 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/07/2006, 17h57
  4. Lave linge indesit WG521 - pb essorage et vidange
    Par inviteb4803e02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2005, 09h55
  5. Depannage Indesit WG521
    Par invite063eb8aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2005, 15h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...