Jeux Psp
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Jeux Psp



  1. #1
    invite7a16092a

    Jeux Psp


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment acheté une PSP (je vous la conseille d'ailleurs fortement).

    Seul problème : j'ai acheté une carte mémoire pour la PSP, j'arrive à enregistrer de la musique et des photos et bien entendu à les lire. En revanche, lorsque j'enregistre des jeux, je ne peux les lire et un message me dit "fichier endommagé"

    Quelqu'un a-t-il la solution????

    Merci d'avance pour vos réponses......

    -----

  2. #2
    invite80a9eda1

    Re : Jeux Psp

    SALUT ET BONNE ANNEE !!! et bien pour ton probleme de telechargement de jeux il est tres probable que se soit dû a la version de ta PSP ( version 2.0 par exemple ) et si c'est les cas alors il te faut reconfigurer ta PSP en version 1.5 au quel cas ou avec cette version tu poura y enregistrer tes jeux et y jouer tranquilement ( EN GROS VERSION 2.0 = impossible de telecharger des jeux ET VERSION 1.5 = IL EST POSSIBLE DE LES TELECHARGER ) voila la miss !!!! ( ou bien "LES" miss looool c pour ton psedo ) A ++ RPD POUR + D INFO

  3. #3
    invitecc48bf2b

    Re : Jeux Psp

    Bonjour, comment faire pour repasser a la version 1,5?
    BYE

  4. #4
    invite80a9eda1

    Re : Jeux Psp

    bonjour
    moi ossi je cherche comment faire pour passer à la version 1.5 etant avec la 2.0 c embettant mais j'ais entendu parler sur le web d'un " downgrader " por permetre cela mais bon pas plus et si tu reussi a trouver comment essaye de repondre STP MERCI et bonne année a toussssssss !!!!!!!!!!

    bonsoir,
    vous faites quoi? une demande de dépannage ou de téléchargement? pas la rubrique pour celà, de plus le langage S.M.S, n'y est pas autorisé, merci de bien vouloir faire une lecture de la charte, avant de déposer un topic
    discussion vérrouillée
    la modération
    Dernière modification par richard 31 ; 02/01/2006 à 23h37.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. psp
    Par invitecc48bf2b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2007, 14h19
  2. psp
    Par invite7c77a77c dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2007, 09h44
  3. psp
    Par invite9ff3fb64 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2007, 18h10
  4. Jeux solidaires vs Jeux concurrentiels
    Par shokin dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/12/2004, 16h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...