[Thermique] Radiateurs électriques Thermie Production : TA sans fil Delta Dore ne régulent pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Radiateurs électriques Thermie Production : TA sans fil Delta Dore ne régulent pas !



  1. #1
    invite9c1ebee4

    Radiateurs électriques Thermie Production : TA sans fil Delta Dore ne régulent pas !


    ------

    Bonjour,

    Je dispose de radiateurs Thermie Production et de thermostats d'ambiance sans fil Delta Dore mais je n'arrive pas à les configurer.
    Le thermostat semble fonctionner normalement mais le radiateur ne reçoit pas les informations malgré le voyant vert OK allumé en fixe. Le radiateur se déclanche que manuelement mais après il ne se régule plus et chauffe sans cesse il fau donc l'arréter une nouvelle fois manuelement. Le matèriel et neuf et les piles aussi.
    Avez-vous une solution svp je ne sais plus que faire ??

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Radiateurs électriques Thermie Production : TA sans fil Delta Dore ne régulent pas !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage tayana13,

    Quel est le type d'appareil radio-commandé de Delta Dore ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite9c1ebee4

    Re : Radiateurs électriques Thermie Production : TA sans fil Delta Dore ne régulent pas !

    Bonjour et merci pour votre acceuil.

    Il s'agit de Tybox H Radio X2D sans fil de Delta Dore associé à des radiateurs Thermie Production.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Radiateurs électriques Thermie Production : TA sans fil Delta Dore ne régulent pas !

    Bonjour à tous,

    En regardant la notice il est évoqué le problème fig 6 où il faut couper un strap. Vérifie si c'est bien ton cas de figure avant de le faire.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9c1ebee4

    Re : Radiateurs électriques Thermie Production : TA sans fil Delta Dore ne régulent pas !

    Bonjour,

    Le starp est bien coupé...
    Les ondes des portables, du micro ondes ... peuvent avoir une influence sur les informations envoyées de l'emetteur au récepteur ? J'espère que non!

    Je précise également qu'il n'y a rien qui a été rajouté sur le tableau électrique.

  7. #6
    Cram 64

    Re : Radiateurs électriques Thermie Production : TA sans fil Delta Dore ne régulent pas !

    Bonjour à tous,

    Comme il est difficile de se tromper dans le câblage, seul un défaut de l'appareil est à envisager.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Delta Dore Tybox H again
    Par invite639190d2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2008, 12h53
  2. Fil pilote sur radiateurs électriques
    Par te29 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 19h21
  3. Fil pilote sur radiateurs électriques
    Par te29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2008, 10h35
  4. [Thermique] Délesteur Delta Dore GP36 ne fonctionne pas [résolu]
    Par invite2b4e45fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2008, 15h57
  5. [Thermique] Niagara delta les radiateurs ne chauffent pas assez
    Par pierrb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2008, 19h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...