[Brun] Lecteur DVD LG RHT497H : affichage de l'heure se fige...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lecteur DVD LG RHT497H : affichage de l'heure se fige...



  1. #1
    binome18

    Lecteur DVD LG RHT497H : affichage de l'heure se fige...


    ------

    Bonjour,

    Je possède un lecteur DVD LG RHT497H. J'ai un soucis au niveau de l'affichage de l'heure. Lorsqu'il est en veille, pas de problèmes, l'heure "tourne" correctement. Quand je l'allume, l'heure reste figée, elle ne "tourne" plus. Ensuite le seul moyen que j'ai de la remettre à l'heure, c'est de le débrancher une dizaine de minutes puis de le rebrancher. En le rallumant, ça recommence...
    Evidemment je peut le remettre à l'heure manuellement, mais si il faut que je le fasse tout les jours...
    J'ai suis allé voir sur le site LG pour essayer de trouver une mise à jour, j'en suis resortis bredouille.

    Si quelqu'un peut me donner son avis.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : pb affichage de l'heure sur lecteur dvd

    Bonsoir binome18 et tout le groupe

    Citation Envoyé par binome18 Voir le message
    ... J'ai un soucis au niveau de l'affichage de l'heure ...
    En effet, la description que tu donnes de ton problème n'est pas banale, et difficile à expliquer. Pourtant, on a l'impression qu'un bit ou une coche est soit mal placée, ou mal lue.

    Tu peux essayer, dans un premier temps, de retourner dans le menu de configuration, et voir s'il n'y a pas une coche "inexplicable" dans le réglage de l'heure et de la date. La changer, quel que soit son état, pourrait changer quelque chose.

    Si cela ne donne rien, la solution "radicale" ce serait de faire un reset, ce qui pourrait mettre tous les réglages par défaut. Bien entendu, tu vas perdre tous les canaux, et tu vas devoir tout reprogrammer.

    Note bien tous tes réglages pour pouvoir les rétablir.

    Si cela ne donne rien, je donne ma langue au chat.

  3. #3
    binome18

    Re : Lecteur DVD LG RHT497H : affichage de l'heure se fige...

    Merci pour la réponse.

    Je suis effectivement allé dans le menu de réglage de l'horloge. J'ai confirmé que je veut que la mise à jour de l'heure soit automatique. Un peu plus tard l'horloge était à l'heure.
    Demain j'aissaierai d'allumer le lecteur DVD pour voir si l'horloge se fige encore. Pour l'instant, ça fonctionne.

    Merci.

Discussions similaires

  1. [Brun] lecteur enregistreur LG RHT497H
    Par invite77803d69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2010, 17h01
  2. [Blanc] Plus d'image lecteur dvd en affichage progressif :-(
    Par invite2c6e4c17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2009, 13h11
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  4. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  5. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...