Bonjour à tous,

je possède une chaîne Bose 3-2-1 (première série, acheté en 2004) dont l'afficheur ne fonctionne plus. Les boutons de la façade ou de la télécommande ne commandent plus rien.

Il faut savoir que j'ai ouvert le media center (il n'était plus sous garantie) suite à un problème avec le lecteur DVD complètement bloqué (même après avoir essayé la procédure indiquée dans le manuel). En voyant qu'il s'agissait d'un simple lecteur DVD IDE (comme sur nos PC) je l'ai retiré.

J'ai remonté le media center sans lecteur mais quand je le rebranche, la façade s'éclaire mais le symbole "BOSE 3.2.1" n'apparaît pas. Après quelques secondes la façade s'éteint. Avant le démontage le media center fonctionnait, je pouvais utiliser les autres sources...


J'ai essayé d'installer un autre lecteur DVD que j'avais sous la main. Pas plus de succès : lorsque je le branche, le lecteur DVD réagit, la façade s'éclaire mais pas de symbole "BOSE 3 2 1" et les boutons ne fonctionnent pas.

Je ne me fait pas beaucoup d'illusions mais je suis tombé sur certains post de ce forum, et des utilisateurs semblent bien connaître cet appareil. Avec un peu de chance, mon problème de façade possède une solution.

Merci de m'avoir lu.