[Blanc] Problème essorage sur lave linge vedette vlt 4105
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème essorage sur lave linge vedette vlt 4105



  1. #1
    invitef051238a

    Problème essorage sur lave linge vedette vlt 4105


    ------

    Bonjour à tous,

    Je sollicite de l'aide pour un pb avec mon LL. Lors du cycle d'essorage le tambour commence à tourner mais quand il commence à prendre les tours il ralentit tout de suite et continue au ralenti. Il change de sens refait un "essai" et pareil puis il continue jusqu'à la fin du cycle au ralenti. De plus il faut réappuyer sur le bouton départ entre les cycles rincage et essorage. J'ai vérifié la pompe, le filtre, les conduits. tout est OK. je suis désespéré. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    philgood1968

    Re : Problème essorage sur lave linge vedette vlt 4105

    Bonsoir,

    Je pense que ta chambre de compression est sale.
    Il s'agit de la pièce ou l'air est comprimé par l'eau qui monte pour coupe, par pression d'air l'arrivée d'eau, mais elle sert ausii a uformer la machine qu'il n y a plus d'eau dedans.

    Elle se trouve au bout du tuyau rouge ou noir qui descend a l'arriere gauche.

    Etant assez compliquée a retirer (sans la cassée en tout cas), debranche le tuyau (rouge ou noir) du pressostat en haut de la machine et avec une grosse seringue injecte de l''eau tres chaude .

    Cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  3. #3
    invitef051238a

    Re : Problème essorage sur lave linge vedette vlt 4105

    Salut philgood1968.

    Merci pour ta réponse rapide je vais tenter ça et je te tiens au courant.

  4. #4
    invitef051238a

    Re : Problème essorage sur lave linge vedette vlt 4105

    J'ai essayé ce que tu m'as conseillé Philgood mais ça n'a pas marché. J'ai tenté de faire un programme long à 90° dans la même optique, ça a essoré en fin du cycle lavage à la bonne vitesse et le bon temps avant le cycle rinçage. Ce dernier se passe correctement également. Mais lors du passage au cycle essorage, la machine s'est encore mise en pause. je l'ai relancé et comme dans mon premier message: ralenti etc....
    Je commence à me dire que c'est peut être le programmateur que fait des siennes. Si tu as une autre idée, Merci d'avance. Et sinon merci quand même.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème essorage sur lave linge Vedette TLA 102
    Par jeanpierre12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/11/2009, 19h51
  2. [Blanc] LL Vedette VLT 4105 : s' arrête durant le lavage !
    Par loki dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/10/2009, 21h05
  3. help panne Vedette VLT 4105
    Par invitebdab1c77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2006, 15h45
  4. Problème essorage sur lave linge vedette TLA 82
    Par nabilone dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/07/2006, 21h08
  5. Probleme sur lave linge Vedette VLT 4136
    Par invitef51538e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2006, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...