Bonjour,
Mon lave-linge Whirlpool ADP 6835 WH indique 'F3' et arrête son cycle de lavage. J'ai consulté le manuel et j'ai suivi les conseils qui consistent à nettoyer les filtres et à vérifier l'alimentation en eau. Après tout ceci, le problème persiste. Et d'ailleurs, j'ai déjà retrouvé la pastille de lessive pratiquement intacte en fin de nombreuses fois. En fait, j'ai essayé le lavage dit 'chrono' (rapide) qui fonctionne sans s'arrêter par l'affichage d'une panne. Mais le lavage ne me semble pas fait (j'ai l'impression que seul un rinçage est effectué). Aussi, même si je pense que cela n'est pas lié à mon problème, j'ai vu que la plaque noire à l'arrière de mon lave-linge avait fondu à quelques endroits du fait du tuyau d'eau trop chaud lors des lavages. On distingue une plaque en inox derrière cette plaque noire alors ajourée. Encore une fois, je pense que ce n'est pas lié, mais c'était pour info et éventuellement, pouvez-vous me dire si ce problème est minime ou s'il peut engendrer d'autres soucis.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Cancdigo.
-----