TV met 3 min a s'allumer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

TV met 3 min a s'allumer



  1. #1
    xhark

    Angry TV met 3 min a s'allumer


    ------

    Salut à tout le monde! voilà un jour ma TV est tombée on panne, je la fait réparée et ça marchait sauf que l'écran reste sombre pdt 3 minutes au début alors quand on veut matter un film c'est un peu long si on est à la bourre !! lol

    alors vous savez de quoi ça peut venir? (je pensais à un condensateur de mauvaise capacité, non?)

    merci à toutes et à tous !

    -----

  2. #2
    invite14db6220

    Re : TV met 3 min a s'allumer

    salut,

    modele, marque, etc....des infos quoi!!!!

    A+

  3. #3
    invite1ff4dc54

    Re : TV met 3 min a s'allumer

    filaments de chauffe du tube sous alimentés?
    "une idée comme une autre"

  4. #4
    xhark

    Re : TV met 3 min a s'allumer

    c'est une schneider mais je ne vois pas la ref, c'est marqué "OSD" et "ARTON". el_davis je n'y connais pas grand chose alors je ne sais pas lol

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef4d4c95a

    Re : TV met 3 min a s'allumer

    Bonsoir ,


    As-tu réalisé le test en péritel ?

    Si tu ne retrouves pas le même problème dans ce test , alors , une possibilité serait que :


    tu sois en présence d'un problème de luminance ( manque de gain ou variation de l'amplitude crête à crête du signal vidéo ) à froid .


    Cela étant , de nombreuses autres possibilités " s'offrent " à toi .

    Regardes le filtrage de tes tensions , effectues les deux tests thermiques , procèdes à la réfection des soudures des étages soumis à température " intenses " .


    Fais déjà tout ceci et on verra , après .




    A plus tard

  7. #6
    xhark

    Re : TV met 3 min a s'allumer

    heu Daniel75 je ne suis pas un pro donc pour le test péritel tu veux que je vétifie si j'ai l'image en sortie en branchant une autre tv?

    pour le reste des manips je n'ai pas compris!