[Thermique] Problème de chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de chaudière



  1. #1
    invitefdcf18fd

    Problème de chaudière


    ------

    bonjour

    je m'appelle marie je suis d'un petit coin du nord la ou il fait toujour froid

    etant nouvelle sur ce forum je ne sais pas comment sa marche
    mais voila mon probleme ma chaudiere ne garde plus l'eau quand je regarde le cadrant des ars il afiche moins de5 et quand ma chaudiere se met en route pour chauffer l'eau revient je ne sais de quoi cela peut provenir de plus quand je rajoute de l'eau je suis obliger de purger car biensur comme l'eau revient le cadrant pase a 3bar d'ou debordement de la chaudiere quelqu'un pourrais avoir une idée d'ou sa provient j'ia regarder le tour de la chaudiere j' n'ai aps vue de trace d'eau sauf biensur ou la fois ou elle est pase a plus de 3bars j'ia couper la chaudiere de peut d'avoir de gros pb a vec de plus pour rasurer une maison dans ma rue a pris feu d'ou l'inquiettude d'avoir une explosion du a la chaudiere merci de me repondre car rester sans chauffage pas la joie ((milles ecuses pour les fautes ))

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : bonjour

    Bonsoir opale59 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par opale59 Voir le message
    ... mon problème ma chaudière ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum dépannage, où elle va être déplacée.

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : bonjour

    bonsoir
    certainement ton flescon(gros ballon rouge situé derrière la chaudière qui est hs)

  4. #4
    invitefdcf18fd

    Re : bonjour

    merci gienas je ne savais comment faire
    merci aussi a pepin 47 de mavoir repondu
    j'aimerais savoir si c'est dur a changer. Moi le ballon n'est pas derriere la chaudiere il se trouve a la cave asse loin de la chaudiere . Qu'elle reglage a faire apres dois-je vider la chaudiere entierement et demonter apres le ballon pour le changer et refaire les manipulations remplissage de la chaudiere purger les radiateurs jusqua plus d'air dans ceux si ou ya t' il autre chose a faire

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme chaudiere.
    Par invited1cb220b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2009, 13h55
  2. [Info] probleme chaudiere
    Par invite2dda0071 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2008, 18h22
  3. [Thermique] probleme de chaudiere
    Par invited0969c2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2007, 17h48
  4. [Brun] probleme chaudière
    Par inviteb329a60e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2007, 08h04
  5. [Thermique] problème chaudière !!
    Par invite4a1f9388 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2007, 09h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...