changement de joint de frigo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

changement de joint de frigo



  1. #1
    invite78147341

    changement de joint de frigo


    ------

    Bonjour à tous

    TOut d'abord, bravo pour ce forum, vraiment réussi, agréable et sympa. Voilà mon problème: je crois qu'il est temps de changer le joint de mon frigo (modèle des kitchenettes équipées, avec un freezer intégré) car la porte ferme mal. Mais voilà, je ne sais pas où trouver un joint neuf, et surtout comment faire!!!! si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques conseils, ce serait très gentil. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : changement de joint de frigo

    bonjour,
    votre kitchenette est équipée avec un réfrigérateur qui possède une plaque signalétique à l'intèrieur il faut nous communiquer la référence
    dans le cas ou cette information est effacée on peut faire sur mesure des joints au modèle en communiquant la dimension exacte et la hauteur du talon
    cependant il faudra tenir compte avant cette réparation d'un certain cout, de la valeur d'un ref neuf en remplacement
    cordialement mic33

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : changement de joint de frigo

    bonjour,
    attention au remplacement d'un joint de frigo il est très fréquent qu'un joint soit remplacé inutilement par erreur de l'origine de mauvaise étanchéité si votre joint n'est pas coupé il se peut que le positionnement de l'appareil en soit la cause vérifiez cela avant le remplacement
    au besoin en décrivant avec précision le problème je vous en dirait la cause et le remède a employer
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Changement joint Siemens
    Par invite6565f24d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2006, 16h43
  2. changement joint de porte refrigerateur THOMSON CRISTAL
    Par volcan21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2006, 10h08
  3. joint de frigo
    Par invite13bd637a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2006, 11h16
  4. Joint de frigo whirlpool
    Par invite393e8345 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2006, 14h21
  5. Changer Un Joint De Frigo
    Par invite386f9e3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2006, 14h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...