[Blanc] table a induction siemens module de puissances hs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

table a induction siemens module de puissances hs



  1. #1
    invite61b9ed6a

    table a induction siemens module de puissances hs


    ------

    Bonjour,

    Merci de respecter la courtoisie recommandée par la charte. Pour la modération, Cram 64.

    j ai une table a induction siemens 3 foyers Les 2 petits foyers de droite ne fonctionnent plus ,ca a claque, apres demontage et visite chez le revendeur ,le constat du revendeur comme elle n est plus sous garantie ,est de changer les deux petits composants qui ont grilles sur le module de puissance ,ce revendeur le fait perso pour ces appareils.La reference de ma matable a induction est siemens EH7 6501E3 et la reference du module de puissance qu il faut demander chez siemens pour avoir la vue eclatee de tous les composants du module pour commander les deux grilles est 662082.Pouvez vous me dire comment faire pour avoir la vue eclatee ou si quelqu un peut me la trasmettre,je vais mettre aussi une photo des composants grilles et dites moi si en les changeant ce peut remarcher sans passer par un magasin d electronique.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : table a induction siemens module de puissances hs

    bonsoir,
    les fabricants ne fournissent en aucuns cas les schemas detailles des cartes et ce depuis toujours!
    meme pas a nous depanneurs.
    bonne chance.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invite61b9ed6a

    Re : table a induction siemens module de puissances hs

    Bien sur que si mais l endroit sur dijon bfk electronique est ferme cause de travaux et je voudrais qu elle soit reparee avant noel car j ai des invites a la maison

  4. #4
    u96

    Re : table a induction siemens module de puissances hs

    re,
    vous trouverez les composants que si vous arriver a lire la reference marque sur ceux qui sont en place sur votre carte hs.
    pas de schema detaille disponible (je me repete)!
    un depanneur de plus de 20ans.
    cordialement.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : table a induction siemens module de puissances hs

    bonjour
    +1 avec U96,que je salue,il faudrait controler les transistors de puissance IGBT,ces transistors sont difficiles à trouver sur le marché des composants au détail,il existe des sites internet qui en distribuent mais avec plusieurs semaines de delais

  7. #6
    invite61b9ed6a

    Re : table a induction siemens module de puissances hs

    Pourquoi cfei a clermont ferrand qui repare les tables ,ou je vais certainement l envoyer en kit pour reparation a les schemas?

  8. #7
    invite728b013d

    Re : table a induction siemens module de puissances hs

    Bonjour à tous,

    Lulumasson, hier j'ai pensé qu'il s'agissait d'un oubli, mais tu récidives, une nouvelle lecture de la charte s'impose ! voici le paragraphe 2 qui traite de la courtoisie :2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum :

    pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération, Cram 64.

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : table a induction siemens module de puissances hs

    bonjour,
    cela commence a faire beaucoup pour un seul homme
    vous contestez les dires de 2 professionnels en sus cela fera 3 avec moi,
    et je sais de quoi l'on parle quand au bricolage qui vous est proposé par la station citée savoir que c'est du bricolage et non pas une procédure constructeur
    mais en sus de tout cela,
    les formules de politesse ne vous étouffent pas,
    donc soit vous revoyez votre copie,
    soit je verrouille le sujet
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    invite61b9ed6a

    Re : table a induction siemens module de puissances hs

    Veuillez m excuser,pour tous les oublis ,de courtoisie .Donc ce matin j ai envoye ma table a induction a ge electronique a thiers,je les ai appelle ,donc non ils n ont pas les schemas mais etant donne que ce sont des constructeurs de petits appareils tel que des vapo zone et autre choses pour l esthetique ,ils fabriquent et depannent des cartes electronique de pleins d appareils,tel due les cartes de grues,carte de machines a laver,etc.Le cout de ma reparation de plaque avec changement des transistors de puissance qui sont en court circuit +verification de la regulation de puissance et reparation des pistes de cricuit imprime entre 100 et 150 euros ,je vous tiens au courant dans quelques jours.Merci de votre aide et a bientot.

  11. #10
    richard 31
    Modérateur

    Re : table a induction siemens module de puissances hs

    re,
    voici qui est mieux comme attitude,
    (je n'ai pas vocation a donner des leçons de morale),

    par contre il est important pour la qualité de la rubrique dépannage qu'il ne soit pas déclaré n'importe quoi d'où mon précédent courroux
    vous confirmez donc a présent que les schémas de ce matériel ne sont pas fournis,
    c'est ce qui pour moi est le coté important de votre nouvelle déclaration,
    je vous remercie par contre pour le retour d'info que vous aurez l'obligeance de nous fournir une fois la plaque remise en état,
    ceci pouvant être fort utile a d'autres internautes ayant un souci similaire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Table à induction Siemens EH975SK11e : erreur F0 ?[résolu]
    Par invitefa689df6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/09/2010, 16h20
  2. [Info] A l'aide siemens Table induction EH756501E - noir
    Par invite407a3837 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2008, 05h45
  3. [Blanc] Table a induction verrouillé siemens [Résolu]
    Par invite407a3837 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2008, 09h28
  4. Schéma module table de mixage
    Par invitee37923cb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2006, 00h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...