Bonjour,
Je cherche une explication relative à une indication de panne F0 sur les 5 zones d'une nouvelle table à induction (siemens eh975sk11e) qui vient être raccordée.
La notice renvoie au service technique du fournisseur... Ce que j'ai fait, retour au magasin, deux jours d'attente pour me faire dire que la table n'a pas de problème. Je la ré-installe, elle semble fonctionner (comme la première fois) et le lendemain même erreur... Je la déconnecte, attend quelques heures...et rien à faire l'erreur revient, des le raccordement... La table nécessite à pleine charge 10.8 KW que je n'ai pas..., mais je n'ai pas l'intention d'utiliser plus de trois zone jusqu'a ce que EDF aie augmenté la puissance au compteur et fait vérifier les autres sections des câbles. Elle est raccordée sur un circuit monophasé de 16 mm2 (plus que suffisant pour minimiser les chutes de tension). Je suis perplexe et ne comprend pas ce qui peut déclencher la mise en sécurité , son origine... et surtout que faire pour arriver à la réinitialiser sans la rapporter une seconde fois!
Je n'ai pas trouver bcp de discussion sur cette panne...
Merci pour tt bonne idée...
.
-----