[Blanc] seche linge hoover vhc 391 xt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

seche linge hoover vhc 391 xt



  1. #1
    christophe 26

    seche linge hoover vhc 391 xt


    ------

    bonjour a tous:alors que notre seche linge hoover etait en plein travail notre compteur a coupé ,comme souvent,car il n'est que de 6000 watts.or depuis impossible de redemarrer mon appareil:le voyant clignote bien bien mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur depart.par contre si je tiens appuyer 5 seconde mon voyantdepart le voyant start s'eteint et lorsque je relache le bouton les4 voyants suivant clignotent simultanement et s'eteignent pour ne laisser clgnoter que start:start/6h/9h/stop.merci a tous de votre aide.

    -----

  2. #2
    dominol35

    Re : seche linge hoover vhc 391 xt

    bonsoir,
    le seiche linge n'ayant pas fini son cycle, les voyants clignotants correspondent peut être à un code erreur?
    a voir sur la doc du fabriquant.

  3. #3
    christophe 26

    Re : seche linge hoover vhc 391 xt

    bonjour , il ny a rien sur la doc fabricant sur ces clignotements.merci a ceux qui connaissent hoover et leur codes.cdrt

  4. #4
    christophe 26

    Re : seche linge hoover vhc 391 xt

    bonjour et merci a ceux qui m"ont aidé:apres demontage et nettoyage complet de l'appareil(de la bourre de partout car pas de joint entre le tambour et la facade avant!!!!) je me suis rendu compte que le contacteur de porte avait cramé:est ce que toute la puissance passe par ce point?apres reparation de cette piece tout est revenu ok.ce contacteur a du crame au moment du redemarrage ....merci a tous

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plus de chauffe sur sèche linge HOOVER VHC 391 XT ! [résolu]
    Par invitec90d58ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 02/01/2011, 20h48
  2. [Blanc] Sèche-linge à condensation Hoover VHC 391 XT : tourne mais ne chauffe plus !
    Par invite523d7b64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/02/2010, 22h25
  3. [Blanc] Sèche-linge Hoover Vison HD VHC 391 XT : légère fuite[résolu] !
    Par christophe 26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/01/2010, 12h32
  4. [Blanc] Sèche linge Hoover Vison HD VHC 391 XT : l'eau n'est pas évacuée.
    Par freda76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2008, 21h50
  5. seche linge Hoover
    Par invitefd80c4b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2005, 20h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...