[Blanc] LL Laden class AA référence fl 1019 : qui n'essore pas et ne vidange pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LL Laden class AA référence fl 1019 : qui n'essore pas et ne vidange pas !



  1. #1
    invitea9fd4d30

    LL Laden class AA référence fl 1019 : qui n'essore pas et ne vidange pas !


    ------

    Bonjour,

    Je possède un lave-linge Laden class aa avec pour référence fl 1019.

    Tout se passe bien avec ce lave-linge jusqu'au moment de l'essorage, le tambour se rempli d'eau, tourne pendant quelques minutes et se stoppe complètement, j'ai beau passer manuellement à la vidange de la machine, ça ne marche pas.
    La machine fait un bruit de fonctionnement habituel sauf que ça reste sans rien faire avec de l'eau au fond du tambour.
    J'ai regarder au niveau du filtre, rien ne semble le bloquer, j'ai essayer de faire tourner à vide le lave linge avec l'évacuation d'eau dans le lavabo pour voir si malgré ça s'écoulerait un peu, malheureusement ce fut sans résultat probant :/

    Que faire ? Avez-vous quelques idées qui pourrait me sauver ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : LL Laden class AA référence fl 1019 : qui n'essore pas et ne vidange pas !

    bonsoir
    il faut controler la durite qui va de la cuve à la pompe de vidange, il peut y avoir un morceau de linge qui bloque l'evacuation de l'eau
    a+ bret35

  3. #3
    petitprof

    Re : LL Laden class AA référence fl 1019 : qui n'essore pas et ne vidange pas !

    WhiteBones bonjour,
    Dans ce que tu dis il y a qqe chose qui colle pas, elle se bloque au moment de l'essorage mais elle se remplit d'eau juste avant!!!!!!!!!!!!!Avant d'essorer elle doit vidanger et non pas prendre de l'eau,tant qu'il y aura de l'eau à l'intérieur elle n'essorrerera pas.Vérifie bien si ta pompe n'est pas bloquée ,si elle est bien alimentée qd il le faut et comme le dis bret35 si tu n'as pas de linge coincé.Tu peux aussi contrôler la chambre de compression (mais là elle essorerait,donc j'y crois pas).A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL vidange mais n'essore pas en charge
    Par gkal dans le forum Dépannage
    Réponses: 36
    Dernier message: 13/03/2010, 12h28
  2. [Blanc] LL brandt 805 tv Premia : vidange mais n'essore pas ! [résolu]
    Par emiledep dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2010, 13h27
  3. [Blanc] Re : Machine a laver Vedette ligne Egée qui n'essore pas
    Par invite618dfd53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/03/2008, 15h25
  4. [Blanc] Machine a laver vedette ligne égée qui n'essore pas[résolu]
    Par invitef772996d dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/03/2007, 12h11
  5. machine à laver Ariston qui n'essore pas
    Par invite141bd48b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2005, 14h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...