J'ai un petit pb sur un lave vaisselle MIELE G681SC : Lors d'un cycle, au moment de reprendre de l'eau avant la vidange, il a fait disjoncter le tableau électrique... Une odeur de transfo brûlé s'est dégagée...
J'ai ré enclenché le disjoncteur et recommencé un cycle. En début de cycle, la vidange s'effectue très bien mais au moment de prendre de l'eau, rien ne se passe et le LV se met en alarme avec le voyant vidange qui clignote et s'allume fixe par alternance. En l’auscultant , j’ai vite trouvé la connexion du système aquastop bien noire et un peu fondue. J’ai changé le tuyau complet et le pb persiste. J’entends bien la commande partir au niveau du bandeau en façade et comme un petit moteur qui tourne 3 secondes mais toujours pas d’arrivée d’eau et le voyant vidange clignote encore.
En branchant un appareil de mesure, je n'ai aucune tension qui arrive au connecteur du système aquastop donc je pense que l'eau ne peut pas passer. Y a t'il un genre de relais qui commande tout çà et qui envoie du 220 pour permettre l'ouverture de l'aquastop ?
Est ce que je dois démonter la face avant pour trouver cette commande ?
A l’aide…
-----