Salut tout le monde,
J'ai retrouvé un vieux téléviseur chez mon ami, les images sont correctes mais je n'arrive pas à augmenter le son, que ce soit de la façade ou de la télécommande (qui n'est pas d'origine:j'utilise une télécommande universelle Meliconi). Il est bloqué au minimum. Apparemment il serait en mode hotel d'après ce que j'ai pu comprendre, mais je ne sais pas comment le désactiver (je n'ai pas trouvé la notice)
. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa
. Merci d'avance pour vos réponse. S'il vous faut des références je ne pourrai vous donner que les numéros inscrits derrrière le téléviseur car je n'ai rien d'autre.
A bientôt
-----

desactivation du mode hotel sur vieux téléviseur Saba
 desactivation du mode hotel sur vieux téléviseur Saba

. Lorsque j'éteinds avec le bouton veille appuyé la diode clignote. Lorsque je rallume avec le bouton M/A et le bouton veille enfoncé elle clignote toujours. Mais le téléviseur reste éteint et il ne se passe rien. Aucun menu n'apparaît ou quoi que ce soit d'autre
. Lorsque j'éteinds avec le bouton veille appuyé la diode clignote. Lorsque je rallume avec le bouton M/A et le bouton veille enfoncé elle clignote toujours. Mais le téléviseur reste éteint et il ne se passe rien. Aucun menu n'apparaît ou quoi que ce soit d'autre  
 ,
 , ? Je suis sûre que le problème est là (ou la solution plutôt!!!!). En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
 ? Je suis sûre que le problème est là (ou la solution plutôt!!!!). En tout cas merci beaucoup pour votre aide.  . Le mode hotel ne se met pas sur ON (alors que ça devrait varier puisque c'est surligné) et pour le son je n'arrive pas à faire varier la barre par les touches de navigation (elle n'est pas surlignée en jaune en plus)
 . Le mode hotel ne se met pas sur ON (alors que ça devrait varier puisque c'est surligné) et pour le son je n'arrive pas à faire varier la barre par les touches de navigation (elle n'est pas surlignée en jaune en plus)   . Comment vais-je faire? Il faut du coup que je trouve une vieille télécommande Saba! Les télécommandes Thomson peuvent fonctionner ou pas (j'ai vu que c'était le même type de téléviseur)? En tout cas, j'espère pouvoir le refaire fonctionner. ca serait dommage de le mettre dans un coin alors que je suis sûre que je peux retrouver le son.
  . Comment vais-je faire? Il faut du coup que je trouve une vieille télécommande Saba! Les télécommandes Thomson peuvent fonctionner ou pas (j'ai vu que c'était le même type de téléviseur)? En tout cas, j'espère pouvoir le refaire fonctionner. ca serait dommage de le mettre dans un coin alors que je suis sûre que je peux retrouver le son. ?
 ?  Re : desactivation du mode hotel sur vieux téléviseur Saba
 Re : desactivation du mode hotel sur vieux téléviseur Saba
				 !!! Et oui, je me suis bien battue pour récupérer le son sur le vieux téléviseur Saba et j'ai réussi
 !!! Et oui, je me suis bien battue pour récupérer le son sur le vieux téléviseur Saba et j'ai réussi   !!! Et ceci grâce à une télécommande universelle à 3,49 euros dans un bazar (celle-ci possède des touches de navigation donc je l'ai achetée en me disant que ça pouvait peut-être marcher). J'ai atteint le mode hotel comme vous me l'aviez expliqué et j'ai utilisé les touches de navigation comme vous me l'aviez conseillé. J'ai réussi à mettre le mode hotel sur ON et à remonter le volume. Au moins j'aurai sauvé un TV du débarras
 !!! Et ceci grâce à une télécommande universelle à 3,49 euros dans un bazar (celle-ci possède des touches de navigation donc je l'ai achetée en me disant que ça pouvait peut-être marcher). J'ai atteint le mode hotel comme vous me l'aviez expliqué et j'ai utilisé les touches de navigation comme vous me l'aviez conseillé. J'ai réussi à mettre le mode hotel sur ON et à remonter le volume. Au moins j'aurai sauvé un TV du débarras   !
 ! !!!
 !!! Re : desactivation du mode hotel sur vieux téléviseur Saba
				 Envoyé par azer
 Envoyé par azer