[Brun] Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.



  1. #1
    invite0aea3364

    Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.


    ------

    Bonjour,

    Je viens de récupérer une Télé Lcd Sharp LC-20SH1E mais malheureusement pour moi, elle est bloquée en mode Hotel.

    Si quelqu'un pourrais me donner la manipulation pour la faire passer en mode normal.

    Ps : le menu n'apparait pas que ce soit par la pression de la touche menu sur le Lcd ou sur la télécommande.

    Cordialement Mac.

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.

    Hello !

    voici la procédure pour un LC-20S1E :

    Entering the adjustment processing mode
    There are the following two methods.
    • Setting the pin (81)(KEY4) or pin (82)(KEY5) of IC2001 (microprocessor) to GND, turn on the power.
    • A "POWER" key is made on with pushing an "TV/VIDEO" and "MENU" keys at the same time.(K of the inspection
    process mode is displayed by the upper left of the image plane.) → Next, "CH (Ù)" and "VOL (–)" keys are pushed
    at the same time.(It becomes the image plane of the adjustment process mode.).....When it is canceled, it is made
    to turn it off.(Even off in the "MAIN POWER" key, off with R/C are good.)
    Key operation in the adjustment process mode• The receiving channel UP/DOWN is performed with the "CH (ù)/(Ù)" keys.
    One push ... The UP/DOWN tuning is performed per channel.
    Continuous push ... The UP/DOWN search is performed until a next receivable station is found.
    • Various adjustments
    The adjustment is performed for each item by the "MENU", "Menu cursor", "CH (ù)/(Ù)" or "VOL (+)/(–)" keys
    (LCD TV set and remote control).
    • Adjustment item is chosen with the Menu cursor upward/downward keys.
    • The adjustment item makes a toggle operation with the “MENU” key input. (Next item)
    If the "MENU" key is input while the bottom item is selected, it moves to the top item on the next page.
    • Press the auto preset button on the remote controller in the adjustment process mode, and the top item of the
    next page will show up regardless of which item appears now.
    Page 1 → Page 2 → ... → Page 66 → Page 1
    • Press the manual memory button on the remote controller in the adjustment process mode, and the top item of
    the same page will show up.
    • UP/DOWN of each adjustment vale selected is performed with the VOL (+)/(–) keys input.

    Bon dépannage !
    Laurent

  3. #3
    invite0aea3364

    Re : Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.

    Bonjour,

    Donc si j'ai bien compris, la méthode la plus simple est de connecté le pin 81 ou 82 de L'IC2001 a la masse et d'allumer la machine ?

    Dans tout les cas, merci de ta réponse, cela vaut de l'or.

    Cordialement Mac.

  4. #4
    invite0aea3364

    Re : Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.

    Bonjour,

    Une autre question, avant de faire la manip, le modéle LC-20S1E est il le même que le LC-20SH1E ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    carcan

    Re : Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.

    Hello !

    tu ne risques rien en essayant de rentrer dans le mode service en appuyant sur les 2 touches lors de l'allumage.

    Par contre je ne ferais pas le pontage au niveau du µp car on est pas sur que les appareils sont équivalents.

    A+
    Laurent

  7. #6
    invite0aea3364

    Re : Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.

    Bonjour,

    Mon anglais étands trés loingtain, pourrais tu me confirmer les touches a appuyer au démarrage stp ?

    Cordialement Mac.

  8. #7
    invite0aea3364

    Re : Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.

    Bonjour,

    Up... J'éspére que cela n'est pas interdit ?

  9. #8
    carcan

    Re : Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.

    Re !

    tu mets l'appareil sous tension tout en gardant appuyé "TV/Video" et "Menu" (les touches sur l'appareil).

    Là, un "K" apparait sur l'écran"

    Ensuite, tu appuies sur "Ch-" et "Vol-" simultanément et là tu te retrouves dans les réglages de service.

    A+
    Laurent

  10. #9
    invite0aea3364

    Re : Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.

    Bonjour,

    Sur mon appareil la touche : " TV/Video " n'est pas présente sauf si cette touche et celle pour passer en mode Ext 1 ou 2 ?

    Encore merci pour tes réponses.

    Cordialement Mac.

  11. #10
    carcan

    Re : Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.

    Hello !

    essaye avec cette touche, mais si les appareils sont différents, la procédure pour rentrer dans le mode service n'est peut-être pas la même.

    A+
    Laurent

  12. #11
    invite0aea3364

    Re : Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.

    Bonjour,

    J'ai essayé mais cela ne donne rien, aprés moulte recherche, un organisme ma confirmer que le pour sortir du mode hotel il faut reprogrammer une eeprom sur la carte mére du LCD. ?

    50 € pour faire la manipulation Vous en pensez quoi ?

    Cordialement Mac.

  13. #12
    carcan

    Re : Mode Hotel Sur Sharp LC-20SH1E.

    Hello !

    si tu n'arrives pas à avoir l'info ... 50€ ça peut encore aller pour un écran LCD de récup.

    Je viens de regarder sur le net, et en effet ce sont des appareils assez différents de celui que j'avais réparé.

    Si je trouve des infos pour le tien, je te tiens au courant.

    A+
    Laurent

Discussions similaires

  1. [Brun] activer le mode hotel sur tv philips14GX8510/58R et tv sony kv-21m1k
    Par invite1b866115 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2007, 13h28
  2. [Brun] mode hotel TV Siera et mode service
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2007, 00h58
  3. desactivation du mode hotel sur vieux téléviseur Saba
    Par invite1add70b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/03/2007, 01h12
  4. mode service et mode hôtel (bis)
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 08h21
  5. mode hotel sur tv oceanic 3724
    Par topzz dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2006, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...