Bonjour a tous et d'abord BONNE ANNEE !!!
Et surtout je vous souhaite de ne plus être en panne
Bon enfin mon soucis précédent est résolu ,c'est à dire le changement du clapet inverseur qui fuyait et le changement du circuit imprimé qui avait cramé ! Et ceux même si cela a pris beaucoup beaucoup de temps mais c'est une autre histoire .
De plus entre temps une nouvelle panne ,dû aux multiples montage-démontage est survenu au niveau de la sonde T°/bar qui a cassé et a du être changé aussi
Donc d'abord merci à ceux qui m'avaient renseigné correctement sur ce forum .
Et voila mon nouveau soucis qui est que depuis le changement de la sonde ,je me retrouve avec de l'eau tiède coté eau courante ,la partie chauffage faisant son boulot .
Le robinet eau chaude allumé ,on a d'abord de l'eau tres chaude (normal) puis petit a petit on arrive a de l'eau tiede ,même si je mets le bouton T° eau chaude de la chaudiere a fond .
Et on voit aussi que au niveau de la flamme qui est bien puissante et orangée au debut laisse place a un feu calme et bleuté .
Et ceci n'était pas le cas avant le changement de cette sonde ,puisque on avait de l'eau bouillante constamment .
Est ce que cela vous parle ?!!!
Merci d'avance !!!!
PS: la sonde indique en ce moment une T° à 60° pour une pression à 1,6 bars et l'entretien vient d'être fait .
-----