[Brun] Plasma Philips BDS4231R
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Plasma Philips BDS4231R



  1. #1
    Marvel 91

    Plasma Philips BDS4231R


    ------

    Bonsoir ,
    J'ai un plasma philips model BDS4231R, branché sur une freebox TV sur le port HDMI, Elle a le souci suivant, depuis quelques temps lorsque je la met en veille elle ne veut plus se rallumer. pour la refaire fonctionner je suis obligé de retirer l'alimentation. petite remarque : lorsque tout fonctionne et qu'on la met en veille on attend comme un Clic, et forcement lorsque cela "merdouille" ce clique ne se fait pas. merci de votre aide ... et un grand bravo a ce site qui m'a déjà aidé sur d'autre sujet...

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Plasma Philips BDS4231R

    bonsoir
    comment réagi la led de façade lors de la demande de mise en marche ?

  3. #3
    Marvel 91

    Re : Plasma Philips BDS4231R

    elle passe au vert, mais pas d'affichage, je réessai de la mettre en veille elle repasse au rouge. lorsque j'arrete avec le bouton d'arret et je rallume toujours pas d'affichage.
    ce qui est bizarre c'est que j'entend presque inaudible un petit sifflement lors d'une de ces actions. cette panne n'est pas a chaque fois, mais depuis ce week-end cela deja 3 fois, avec pour retour a la normale un debranchement de la prise electrique.
    Merci Fabrice

  4. #4
    azer

    Re : Plasma Philips BDS4231R

    salut,

    je suis pas sûr que ce TV soit un Philips !!!!!!

    Une information pour tous : c'est pas cette alim qui a des problemes de relais ?

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Marvel 91

    Re : Plasma Philips BDS4231R

    Azer, c'est sur que c'est un plasma Philips, et la reference est bien la bonne

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : Plasma Philips BDS4231R

    bonjour
    oui beaucoup de soucis sur les relais , à controler

  8. #7
    Marvel 91

    Plasma Philips BDS4231R

    Merci pour ces réponses, concrètement je peux l'identifier comment ce relais il y en a plusieurs? pour tout vous dire je ne suis pas encore passer a la phase démontage.... autre question vu que cela plante une fois sur 10 et que cela refonctionne en débranchant au niveau de l'alim, y a t'il un risque d'utiliser cette méthode de dépannage pour eviter le démontage. je pense mettre un interrupteur sur la prise histoire de faciliter la coupure.... sachant que si le problème devient définitif je passerai alors a la fameuse phase démontage .... Exit-il ou auriez un tuto pour démonter le bête (par la suite ), ou c'est pas trop complexe ...

  9. #8
    azer

    Re : Plasma Philips BDS4231R

    salut,

    dans ce cas, pourquoi ne pas mettre une multiprise avec interrupteur ???

    A+

  10. #9
    Marvel 91

    Plasma Philips BDS4231R

    Effectivement, Azer, il y a une multiprise sans interrupteur car dessus il y a plein de truc, Freebox, Scope et freeplug qui sont synchronisé, j'ai rajouter ce soir la prise interrupteur comme ca coupe que la télé en cas de souci. Cela ne me dit pas si le fait de couper comme cela a l'arrache cela peut poser d'autre problème a la Tv (qui me fait assez de soucis comme cela), et si il existe des explications sur le démontage de la bête. merci a toi

  11. #10
    PEPIN45
    Invité

    Re : Plasma Philips BDS4231R

    bonsoir
    si tu t'en sent capable , il faut ouvrir et voir si pas de condensateur de gonflé dans l'alimentation et changer les 2 relais sur l'alim

  12. #11
    Marvel 91

    Re : Plasma Philips BDS4231R

    merci Pascal je regarderai tes infos si la panne devient récurrente, le tout est de se lancer, mais vu que je n'y connais pas trop, pour le moment je vais faire avec le coupe alim si ca merde, en espérant que cette action cela n'esquinte pas plus la Télé.

    Ps : j'ai les plan électroniques de la télé cela vous intéresse ?

Discussions similaires

  1. [Brun] Plasma Philips
    Par papilou06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2009, 08h05
  2. plasma philips
    Par invitef334b6ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2009, 17h14
  3. [Brun] plasma philips
    Par invite88d135fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2008, 12h26
  4. tv plasma philips hs
    Par invite44b2c41f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2006, 19h39
  5. tv plasma philips
    Par inviteb8045b56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2006, 16h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...