[Blanc] panne étrange du four,brandt KM366WE1.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne étrange du four,brandt KM366WE1.



  1. #1
    invite0de857f1

    panne étrange du four,brandt KM366WE1.


    ------

    bonjour à tous ,
    j'ai une cuisinière mixte ,(c'est une Brandt KM366WE1) four électrique, plaques idem et brûleurs. Le four est dépendant de la position manuelle sur l'horloge , Nous avons eu des déboires quand nous l'avons acheté , le four ne marchait pas.....et nous avons lu la notice.
    une fois le four n'a pas fonctionné le voyant restait éteint , la ventilation ne s'enclenchait pas , le réparateur est intervenu, (un truc qu'il fallait enclencher à l'intérieur de celui ci ). Mais cette fois ci c'est étrange, le voyant s'allume, l'aération s'enclenche mais rien ne chauffe ni les résistances inférieures ni le grill;La plaque fonctionne. peut-être y a t'il un fusible avant les résistances? Avant de démonter j'attends voir si quelqu'un s'y connait....

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : panne étrange du four,brandt KM366WE1.

    bonsoir
    tu as une sécurité sur le haut du four ves la turbine, elle est réarmable, appuie sur le bouton dessus
    FAIT CECI SECTEUR COUPE

  3. #3
    invite0de857f1

    Re : panne étrange du four,brandt KM366WE1.

    salut pepin45 ,merci pour tes bons conseils, je m'y suis collé ce matin et l'origine du dysfonctionnement était bien cette sécurité . C'est un petit truc bon à savoir.
    Merci encore et bonne journée

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2008, 10h19
  2. [Blanc] Odeur étrange lave-linge BRANDT WTC1389F Malice
    Par invite5ca8f1e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2008, 08h56
  3. [Blanc] bruit étrange sur lave linge brandt
    Par invite123439fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2007, 20h23
  4. panne lave vaiselle étrange
    Par invitee75d64c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2005, 10h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...