[Blanc] LL Proline : n'essore plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LL Proline : n'essore plus !



  1. #1
    invited5f90d15

    LL Proline : n'essore plus !


    ------

    slt a tous besoin d'un peu d'aide
    j'ai une machine a laver de marque proline sont souci c qu'elle ne veu plus du tous essoré et vidangé biensur j'ai regarder au niveau de l'évacuation en bas de la machine éfféctivemet j'ai trouvé la barette de ma fille je l'ai retirer puis bien regarder si il y avai rien d'autre puis nettoyer puis je l'ai remise en marche et toujours pas essorage et de rincage que dois je faire

    -----

  2. #2
    goupilargenté

    Re : LL Proline : n'essore plus !

    Bonsoir,
    Continue de vérifier le circuit de vidange. Si le tuyau de vidange sort du LL par le bas, l'eau doit sortir du tuyau si tu le baisses au ras du sol dans une cuvette plate par exemple.
    Tu ne dis pas si tu entends tourner la pompe de vidange, elle ne fait pas le même bruit que le moteur qui entraîne le tambour.
    Il peut arriver qu'un mouchoir ou une chaussette passe entre le tambour et la cuve lors du remplissage ou du retrait du linge du tambour. Ce petit linge peut descendre de la cuve dans la durite qui va vers la pompe et se bloquer en freinant l'écoulement de l'eau.
    Cordialement

  3. #3
    invited5f90d15

    Re : LL Proline : n'essore plus !

    deja merci infiniment de m'avoir répondu en faite je ni connai pas grand chose j'ai regarder ds le tuyau la ou l'eau et sensé sortir il y nya rien et t peu m'expliqué le tuyau en L j'ai pa trop compri et si une chausette par exemple cetai mi dedan elle srai passer par ou par ce que la machine tourne bien et arivé au programme pour vidanger elle reste bloqué au programme davan et kan moi je la mai au programme vidange ya rien desolé tu va peut etre me prendre pour une débile mai c pa grave j'assume lol car sa fai une semaine que je prend la tete avec cette machine et je préfere regarder avant si je peut faire quelque chose moi meme au lieu de dépenser de l'argent en apellant un réparateur

  4. #4
    invite32acbc3b

    Re : LL Proline : n'essore plus !

    bonsoir annissa 06 il est possible que la pompe de vidange soit à changer,elle ne coute pas cher,mais avant cela!quand tu la met sur le programme vidange entend tu un grognement ou un bruit sourd en bas ?cdt florian

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite53552b1a

    Re : LL Proline : n'essore plus !

    annissa06 bonjour,
    Ok tu as certainement débloqué ta pompe de vidange,vérifie qd même qu'il n'y a plus rien qui la bloque.Autrement tu dois peut être faire un reset de ta machine,annuler ton programme,regarde ds ton mode d'emploi comment tu dois faire.A+

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Dosage proline
    Par invite0e1e8fe7 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2009, 17h44
  2. [Biochimie] Dosage de proline
    Par invite6397bb2d dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2008, 23h59
  3. Proline
    Par invite24ceee8b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2007, 23h12
  4. frigo proline
    Par inviteb2efc211 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2006, 18h51
  5. Panne TV PROLINE
    Par invitece4b094f dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/12/2005, 16h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...