[Brun] TNT avec rateau à Charmes dans les Vosges
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TNT avec rateau à Charmes dans les Vosges



  1. #1
    invitec222c24c

    Unhappy TNT avec rateau à Charmes dans les Vosges


    ------

    Bonjour,
    voilà j'ai une amie qui habite à Charmes ds les Vosges, elle a un rateau sur le toit (en bon état), je suis allé sur le site TNT numérique afin de verifier que Charmes est bien éligible, la reception sur Charmes est notée 3/5 en s'orientant sur l'emetteur de Nancy.
    Malheureusement, aucune reception lorsque que l'on fait une recherche automatique...j'ai verifié son cable d'antenne afin de contrôler que la continuité était bonne, les différentes connexion etc...rien à faire. J'ai même orienté son antenne, dans la direction préconisé sur le site TNT num. mais pas de résultat.
    Peut être que quelqu'un habitant Charmes et par bonheur se trouvant sur ce forum, pourrait peut être me filer un tuyau ??
    Elle a une belle TV neuve, mais pas de possibilité de la regarder...Help !!!
    Carotte63

    -----

  2. #2
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : TNT avec rateau à Charmes dans les Vosges

    Bonjour

    Vous êtres certain d'avoir recherché les chaînes TNT ?

    Car je crains que vous avez fait la recherche des chaînes analogiques, qui elles, sont arrétées .

    Cordialement

  3. #3
    PIXEL

    Re : TNT avec rateau à Charmes dans les Vosges

    premier réflexe : demande aux voisins !

  4. #4
    f6bes

    Re : TNT avec rateau à Charmes dans les Vosges

    Citation Envoyé par BOB92 Voir le message
    Bonjour

    Vous êtres certain d'avoir recherché les chaînes TNT ?

    Car je crains que vous avez fait la recherche des chaînes analogiques, qui elles, sont arrétées .

    Cordialement
    Bjr Bob,
    Je ne te suis pas: si décodeur TNT alors il ne connait pas ( le décodeur) l'analogique, il ne trouvera que du NUMERIQUE.Pas de possibilité de lui dire de rechercher de l'analogique. Il se démer... tout seul (cas général).
    De toute façon le balayage de bande automatique passera sur Tous les canaux!

    Bon W E
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec222c24c

    Re : TNT avec rateau à Charmes dans les Vosges

    je suis d'accord avec "f6bes", concernant ces proches voisins, ils ont tous une parabole...pas de chance
    merci à tous pour vos suggestions, elles sont toutes bonnes à prendre
    a+

Discussions similaires

  1. Projet construction dans les vosges
    Par invite3a41be0e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2011, 18h57
  2. [Blanc] pb reception tnt avec un rateau
    Par invite33d52699 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/05/2010, 20h37
  3. Bois, quelles essences, pour projet MOB dans les Vosges
    Par invite7b8f33c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2010, 21h36
  4. Producteur de granulé dans les vosges ?
    Par invite078a5fbd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2008, 17h14
  5. [Brun] Problème avec les chaînes publiques sur la TNT
    Par invite97642ab3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/06/2008, 13h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...