[Blanc] vedette grand soin tambour bloqué...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

vedette grand soin tambour bloqué...



  1. #1
    invite8632aac8

    vedette grand soin tambour bloqué...


    ------

    Ce matin en me levcant je fais une machine pour laver mon linge et j'oublie de fermer le tambour donc machine bloquée... je ne peux recuperer mon linge la grosse misère. C'est une vedette grand soin qui s'ouvre par le haut. J'ai demonte les panneaux lateraux en vain... que faire merci !!

    -----

  2. #2
    lebiochimiste

    Re : vedette grand soin tambour bloqué...

    Si vraiment le tambour est totalement bloqué, je pense qu'on doit démonter la cuve, la faire sortir en dehors de la machine et essayer de faire sortir le tambour mais la solution finale s'il y a pas dépannage!
    cordialement Hatem

  3. #3
    la sudiste

    Re : vedette grand soin tambour bloqué...

    alors tout d'abord BONJOUR, c'est plus agréable de commencer par une formule de politesse ...

    ensuite, vous enlevez le panneau gauche de votre machine, en bas, vous verrez la resistance, vous l'enlevez et essayez de refermer les portillons du tambour pour faire tourner celui ci et recupérer votre linge

  4. #4
    invite8632aac8

    Re : vedette grand soin tambour bloqué...

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    alors tout d'abord BONJOUR, c'est plus agréable de commencer par une formule de politesse ...

    ensuite, vous enlevez le panneau gauche de votre machine, en bas, vous verrez la resistance, vous l'enlevez et essayez de refermer les portillons du tambour pour faire tourner celui ci et recupérer votre linge
    désolé pour la formule de politesse j'étais dans le jus à min de partir au boulot j'ai démonter les panneaux avec la rage d'être tjs dans les nuages...
    donc bonjour messieurs les dépanneurs virtuels.
    la résistance ca parait evident quand on la voit? je ne suis pas hyper bricolo...

    merki et sans doute à de suite par là !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8632aac8

    Re : vedette grand soin tambour bloqué...

    Citation Envoyé par bouddha34 Voir le message
    Ce matin en me levcant je fais une machine pour laver mon linge et j'oublie de fermer le tambour donc machine bloquée... je ne peux recuperer mon linge la grosse misère. C'est une vedette grand soin qui s'ouvre par le haut. J'ai demonte les panneaux lateraux en vain... que faire merci !!
    et le joint qui vient de passer du cote interieur...quelle poisse....

  7. #6
    lebiochimiste

    Re : vedette grand soin tambour bloqué...

    je crois que c'est pas assez important "la formule de politesse ", on est ici pour discuter des pannes!!!
    cordialement Hatem

  8. #7
    invite8632aac8

    Re : vedette grand soin tambour bloqué...

    ca change quoi si je retire la resistance?

  9. #8
    la sudiste

    Re : vedette grand soin tambour bloqué...

    si vous retirez la resistance, vous pourrez peut etre atteindre les portillons pour essayer de les refermer pour faire tourner ce tambour .. et recupérer votre linge !!!!

  10. #9
    lebiochimiste

    Re : vedette grand soin tambour bloqué...

    bonne idée !
    cordialement Hatem

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Vedette Grand Soin AA : ne vidange plus !
    Par invited05ab7cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2010, 18h19
  2. [Blanc] LV Vedette Grand Soin : les 3 voyants défilent !
    Par invite2a8270ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2010, 20h20
  3. [Blanc] Vedette Grand Soin
    Par kykko dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2009, 17h44
  4. [Blanc] Panne LL Vedette Grand Soin
    Par cisco59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/09/2008, 17h34
  5. pas d'essorage m.a.l Vedette Grand Soin classeAA
    Par invite1cdae395 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2005, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...