[Brun] TV Philips 28PW6005 pb vidéo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

TV Philips 28PW6005 pb vidéo



  1. #1
    invitedb5f36cf

    TV Philips 28PW6005 pb vidéo


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà cela va faire pas mal d'année que j'ai une TV Philips 26PW6005 où jusqu'à maintenant je n'ai eut aucun soucis! Mas ces derniers jours malheureusement un pb est survenu... :
    Lors de l'allumage tout se passe nikel mais apres la mise sous tensione je n'ai pas de vidéo ni de son... il me fau plusieurs fois l'allumer et l'eteindre afin de pouvoir la faire fonctionner... pourtant la boucle de démagnétisation à l'allumage fonctionne tres bien, j'ai refait toutes les soudures THT et de l'alimentation ainsi que de la carte video derriere le tube... En l'eteignant via la telecommande on distingue en une fraction de seconde l'image...

    Si vous pouviez m'aider sa me depannerait grandement carbon je trouve que c'est un tres bon produit vu qu'a bout de 10ans c'est la prmeiere fois qu'elle me fait un soucis!
    Merci encore d'avance et à tres bientot !!!

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : TV Philips 28PW6005 pb vidéo

    Salut

    Chassis A10

    Essaie de monter le potar G2 (en bas sur THT) que vois tu ?

    As tu mesurer toutes les tensions d'alim ?

    A suivre

  3. #3
    invitedb5f36cf

    Re : TV Philips 28PW6005 pb vidéo

    salut ! merci pour ta reponse !
    Mais nornalement je n'ai pas à toucher au potar G2 de la THT, la TV fonctionnait tres bien depuis plus de 10ans c'est que recemment que cela me fait...
    Je n'ai pas les shemas me permettant de mesurer les tensions d'alim par contre si quelqu'un les as sa m'interresse fortement !!!
    J'ai plus l'impression qu'il devrai sagir d'un condo qui doit etre en fuite, mais sans les schemas pour mesurer les tensions c'est difficile de déterminer... de visu les condo chimiques ont l'air nikel (pas de deformation, pas de décoloration...) mais bon je sais qu'il peu etre en fuite et que visuellement on ne le voit pas...

  4. #4
    PIXEL

    Re : TV Philips 28PW6005 pb vidéo

    ça pue le probléme du calamiteux PAINTER (le processeur de gestion du TV).

    à confirmer par d'autres avis.

    dans ce cas tu peux commencer le travail de deuil

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb5f36cf

    Re : TV Philips 28PW6005 pb vidéo

    Ralala je me disai pareil en la diagnostiquant... j'avais un espoir que...

    Ayant moi même fait mes etudes dans la maintenance audio visuel, la tv n'a jamais ete mon fort même si je connais les bases...mais ce probleme me disai rien de bon lorsque je le comparait avec mes schemas de fonctionnement d'un tv...

    En espérant que quelqu'un à la solution de mon pb je vai commencer à regarder le prix des ecrans plats...

  7. #6
    Hobbyelec

    Re : TV Philips 28PW6005 pb vidéo


  8. #7
    invitedb5f36cf

    Re : TV Philips 28PW6005 pb vidéo

    Citation Envoyé par Hobbyelec Voir le message
    Merki beaucoup !!!

    Mais si quelqu'un qui a eut ce genre de soucis sa m'aiderait aussi! je croise des doigts pour qu'il s'agisse d'une panne "types" dans la jargon SAV

  9. #8
    Hobbyelec

    Re : TV Philips 28PW6005 pb vidéo

    Salut

    Moi je veux bien t'aider..... augmente la tension G2 et dit moi si tu vois de la trame ou une ligne blanche horizontale, ce n'est qu'un test pas un réglage définitif.

    Comme dit Pixel(que je salue au passage) Le µP n'est pas à exclure.

    A suivre

Discussions similaires

  1. [Brun] tv philips 28pw6005
    Par k2raguelid dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/02/2009, 11h20
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2006, 15h12
  3. philips 28pw6005/01
    Par invite70cc7248 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2006, 14h09
  4. télé philips 28PW6005/01 probleme
    Par invite973f838d dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/05/2006, 12h58
  5. Télévision PHILIPS 28PW6005/01
    Par invite28699001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2006, 21h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...